bonsoir a tous ,
je voudrais partir en famille dans une station ... mais :
je veux partir dans un club vacance "prendre le tout compris"
pension complete et forfait, cours de ski pour les enfants et pour madame pour la perfectionner
Pour mr je m'en fou je vais partout donc des pistes et de la pow
Nous sommes 4
deux enfants ( un de 5 ans , et une de 8 ans )
nous avons besoin d'avoir des personnes de confiance car notre fille demande de l'attention....
alors je cherche un club de vacance pas trop cher mais avec des activitées pour les enfants , pouvoir au enfants de partir au cours de ski et apres, etre pris en charge par du personnel du club car si on veut faire autre choses (ski ou detentes)
je cherche un club de vacance ou on ne prends pas la voiture de la semaine
pouvoir chausser au pied du club !!
nous voulons passer des vacances en famille , pour nos enfants et aussi pour nous , nous avons besoin de vivre la vie sans se prendre la tete ,
je vous solicite donc pour me donner un nom de station qui serai l'ideal ( enfin le mieux quoi)
nous sommes de QUINSAC dans le 33 ( le bon clairet de quinsac)
je voudrais partir en famille dans une station ... mais :
je veux partir dans un club vacance "prendre le tout compris"
pension complete et forfait, cours de ski pour les enfants et pour madame pour la perfectionner
Pour mr je m'en fou je vais partout donc des pistes et de la pow
Nous sommes 4
deux enfants ( un de 5 ans , et une de 8 ans )
nous avons besoin d'avoir des personnes de confiance car notre fille demande de l'attention....
alors je cherche un club de vacance pas trop cher mais avec des activitées pour les enfants , pouvoir au enfants de partir au cours de ski et apres, etre pris en charge par du personnel du club car si on veut faire autre choses (ski ou detentes)
je cherche un club de vacance ou on ne prends pas la voiture de la semaine
pouvoir chausser au pied du club !!
nous voulons passer des vacances en famille , pour nos enfants et aussi pour nous , nous avons besoin de vivre la vie sans se prendre la tete ,
je vous solicite donc pour me donner un nom de station qui serai l'ideal ( enfin le mieux quoi)
nous sommes de QUINSAC dans le 33 ( le bon clairet de quinsac)
inscrit le 12/11/10
26 messages