livna
livna

inscrit le 17/12/08
337 messages
Stations : 1 avisMatos : 15 avis
bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les stations qui seraient ouvertes pour ce week end du 20-21novembre 2010? j'aimerai avoir les prix et les hauteurs de neige car les sites ne sont pas à jour...si vous pouvez aussi me donner le nombre de pistes ouvertent...merci beaucoup...je pense m'orienter soit sur tignes soit sur les deux alpes..merci d'avance et à bientot!
alex669
alex669

inscrit le 24/09/10
271 messages
Stations : 1 avis
Les deux alpes on prévu une ouverture le 27 novembre.

Tignes est ouvert,pour le moment le funiculaire grande motte et les TK rosolin 1et2. avec 3 ou 4 pistes d'ouvertes, peut-être plus pour ce week-end je ne sais pas.(40cm) en haut des pistes.(32euros/j)...

Sinon tu as l'ouverture de Val thorens le 20 novembre.
30cm en bas/100cm en haut. (22euros/j)

bon week end chanceuuux(se) :-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par alex669, 17/11/2010 - 14:42
livna
livna

inscrit le 17/12/08
337 messages
Stations : 1 avisMatos : 15 avis
merci de ta réponse...et les deux alpes? alpes d'Huez??
Il y'aurait seulement quelques piste d'ouverte a tignes? val thorens sa fait un peu loin de chez moi, en temps normal j'ai la télécabine d'orelle a 15min de chez moi, mais la il faudrait descendre toute la maurienne et remonté toute la tarentaise (=long!!)....
mais bon....! a vraiment envie de rider!!!
alex669
alex669

inscrit le 24/09/10
271 messages
Stations : 1 avis
petite info, orelle n'ouvre que le 4 décembre ..
tout comme l'alpe d'huez.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass