zoom
zoom

inscrit le 17/03/06
211 messages
Matos : 10 avis
J'ai déjà mis çà dans le forum photo, mais je le remets là aussi parcequ'ils le méritent...
Pour les amateurs de belles images, les pyrénéistes, les montagnards, les skieurs et les autres, vous pouvez jeter un oeil au n° des dix ans de Respyr, que l'on trouve surtout dans le sud ouest, mais aussi dans les librairies des gares, et dans pas mal de points presse des Alpes et des grandes villes...

10 ans à sortir un mag complet, joli et en progression constante, c'est une belle aventure dans le monde la presse montagne qui tangue pas mal ces temps ci...

Bonne lecture !
Adichatz
Adichatz

inscrit le 05/04/06
39 messages
Je l'ai acheté et effectivement je suis pas déçu à commencer par la couverture avec son fond noir. J'ai bien aimé tout le dossier sur les 10 ans avec les portraits des mecs qui bossent avec eux et toutes les anecdotes sur l'histoire du mag : la galeries des numéros 0 est vraiment comique.
Sympa aussi, le récit des mecs qui ont traversé les Pyrénées en vélo pour s'offrir les plus belles escalades.
J'en profite pour mettre le lien vers la couv
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass