elslider
elslider

inscrit le 24/01/10
0 message
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce Forum, j'en profite pour me présenter (à moins qu'il existe une section adéquat, que je n'ai pas vu?): J'ai 30 ans, je suis originaire du Nord Pas de Calais et après avoir passé un bon moment en Amérique du Sud me voilà du côté de Lyon pour commencer une nouvelle aventure. Je pratique snowboard, ski et d'autres sports de glisse tel que le Surf et le funboard. Sur la neige j'ai un niveau très moyen puisque j'ai toujours habité loin des pistes, et je suis plus attiré par les grandes courbes en poudreuse que me péter les dents sur un snowpark. J'ai encore ma vieille o'sin alphabet + 162 dans un état proche du neuf... Elle a du servir 8x une semaine en 10 ans.

Puisque je suis sur Lyon et donc proche des pistes, j'aimerais bien passer quelques WEs sur la neige. Aussi je cherche des renseignements sur les stations les plus proches (j'ai cru comprendre que les 7 laux avaient pas mal de succès chez les Lyonnais?) et sur les solutions d'hébergement sur place.

Si des Lyonnais me lisent (et surtout s'ils préfèrent le hors-piste au half-Pipe), je suis preneur de toute info sur vos stations fétiches.

MERCI
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass