Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
Bonjour

La nouvelle est tombée hier matin matin, deux personnes d'une même famille sont portées disparues sur le domaine du Lioran dans le Cantal

La famille est arrivée ce samedi matin et à la grande surprise elle a decouvert la possibilité de faire du ski au Lioran. Après s'être habillé de convenance, le père agé de 41 ans et son fils de 12 ans décidèrent le samedi après midi de faire quelques descentes.
La mère agée de 38 ans et leur fille, une louloute de 15ans, préfèrent se mettre devant une table et manger une crêpe au Suc.

A la tombée de la nuit, le père et son fils n'etaient toujours pas rentrés et l'alerte est tombée le semadi en debut de nuit. Après de multiples recherches aucun signe d'eux alors qu'aucun risque de coulée de neige n'était annoncé au Lioran

L'inquiètude grandit apre sune nuit très hivernale avec des flocons de neige et une température glaciale.

Au petit jour, les larmes s'intensifies lorsque le soulagement arrive vers 9h, le père et son fils ont été repérés par les moustachus des pistes.

Ils se trouvèrent dans un des endroits les plus dangereux de la station où beaucoup de gens restent coincés, effectivement on les a retrouvé dans la file d'attente du Télésiège du Baguet qu'ils espérèrent prendre pour pouvoir descendre la Familliale. Moins équipés que les personnes formant la queue, ils ont pris froid et on du renoncer à leur séjour.

L'histoire finit bien, puisque la station leur a offert 1 pass gratuit pour une descente en luge.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass