Yannus67
Yannus67

inscrit le 09/11/09
0 message
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème du moment...

Je vais être saisonnier au Centre de Secours Principal de Chamonix de mi décembre à mi avril (tès heureux au passage :p )

Je souhaiterais donc avoir votre avis concernant les différents types de forfaits saisons disponible. Sachant que je pourais skier en moyenne un jour sur deux le frfait saison me semble être une bonne chose.

Est ce que le forfait saison chamonix le pass peu être suffisant (en prenant éventuellement quelques journées Mont-Blanc Unlimited) ?

Ou est ce que le forfait Mont-Blanc Unlimited est vraiment beaucoup plus intéressant ?

Le dilème se situe comme toujours au niveau du budget à savoir:
==> Environ 750 € en prévente pour le MB Unlimited
==> Environ 520 € en prévente pour Chamonix le pass

Je serais donc intéressé pour avoir votre avis et surtout l'avis de ceux qui skient souvent sur Cham'...

Sinon y a-t-il d'autres saisonnier pour l'hiver 2009-2010 sur skipass ?

Quels sont les bons plans à ne pas louper en tant que saisonnier ?

Merci d'avance à tous pour vos conseil !

Bonne gliss à tous !

Yannus
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Renseigne toi auprès de l'amicale du CS sinon.

Parfois pour les SP et saisonniers même ils ont des tarifs préférentiels sur les forfaits saison. Enfin je te promets rien !

Pour ma part j'ai pu en bénéficier l'hiver dernier, 50€ le forfait saison. Mais ça n'était pas Chamonix...
kafar69
kafar69

inscrit le 06/10/09
113 messages
Matos : 1 avis
lu unlimited vaut vraiment le coup, t'en aura vraiment pour ton argent! parceque monté tout la haut c'est magique quand il fait beau, avec les glaciers et tout tu seras pas déçu!! c'est une ambiance haute montagne magique!
malte
malte
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/04
18 messages

J'ai trouvé ça : compagniedumontblanc.fr

Forfait Saisonnier "Work and Ride"

SAISON

(hiver 2010) Tarif Unique

Forfait Work and Ride
390 €

- En vente à partir du 1er Décembre 2009, à la caisse du Montenvers (Chamonix)

- Disponible sur présentation de justificatifs : photo d'identité, carte d'identité, présentation d'un contrat saisonnier établi par un employeur immatriculé dans le canton de Chamonix.
- Une revalidation du forfait est obligatoire aux caisses du Montenvers à partir du 10 mars 2010 (sur présentation de la feuille de paie du mois de février 2010)

Badge "mains libres" obligatoire : coût 3€ par personne, rechargeable à volonté, non remboursable

C'est par contre uniquement valable pour Le Pass.

tchan
tchan

inscrit le 11/11/09
1 message
salut!

Je viens aussi de signer un contrat à chamonix aux pieds des grands montets et je me posais la meme question et le pass unlimited me semblait vraiment pas mal. Sinon s'il faut aujouté une trentaine d'euro pour prendre une remontée juste a coté ça craint!
voila tuu as un autre saisonnier de cham' sur skipass
a plus et préparez votre fart!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Yannus67 ( 9 nov 2009) disait:

Je vais être saisonnier au Centre de Secours Principal de Chamonix de mi décembre à mi avril (tès heureux au passage :p )

Tu le seras moins après la énième sortie déneigement de PI. Et le tas de secours bas de piste ou carences d'ambulance pour transport CH ;)

Une ancienne saisonnière en Savoie
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass