Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème du moment...
Je vais être saisonnier au Centre de Secours Principal de Chamonix de mi décembre à mi avril (tès heureux au passage :p )
Je souhaiterais donc avoir votre avis concernant les différents types de forfaits saisons disponible. Sachant que je pourais skier en moyenne un jour sur deux le frfait saison me semble être une bonne chose.
Est ce que le forfait saison chamonix le pass peu être suffisant (en prenant éventuellement quelques journées Mont-Blanc Unlimited) ?
Ou est ce que le forfait Mont-Blanc Unlimited est vraiment beaucoup plus intéressant ?
Le dilème se situe comme toujours au niveau du budget à savoir:
==> Environ 750 € en prévente pour le MB Unlimited
==> Environ 520 € en prévente pour Chamonix le pass
Je serais donc intéressé pour avoir votre avis et surtout l'avis de ceux qui skient souvent sur Cham'...
Sinon y a-t-il d'autres saisonnier pour l'hiver 2009-2010 sur skipass ?
Quels sont les bons plans à ne pas louper en tant que saisonnier ?
Merci d'avance à tous pour vos conseil !
Bonne gliss à tous !
Yannus
Je vous explique mon problème du moment...
Je vais être saisonnier au Centre de Secours Principal de Chamonix de mi décembre à mi avril (tès heureux au passage :p )
Je souhaiterais donc avoir votre avis concernant les différents types de forfaits saisons disponible. Sachant que je pourais skier en moyenne un jour sur deux le frfait saison me semble être une bonne chose.
Est ce que le forfait saison chamonix le pass peu être suffisant (en prenant éventuellement quelques journées Mont-Blanc Unlimited) ?
Ou est ce que le forfait Mont-Blanc Unlimited est vraiment beaucoup plus intéressant ?
Le dilème se situe comme toujours au niveau du budget à savoir:
==> Environ 750 € en prévente pour le MB Unlimited
==> Environ 520 € en prévente pour Chamonix le pass
Je serais donc intéressé pour avoir votre avis et surtout l'avis de ceux qui skient souvent sur Cham'...
Sinon y a-t-il d'autres saisonnier pour l'hiver 2009-2010 sur skipass ?
Quels sont les bons plans à ne pas louper en tant que saisonnier ?
Merci d'avance à tous pour vos conseil !
Bonne gliss à tous !
Yannus
inscrit le 09/11/09
0 message