sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Hola,
je cherche un appart' à louer pour la semaine du nouvel an, comme je suis ni un rosbeef ni un hollandais j'ai pas gavé de tunes, donc si vous avez un petit tuyaux sous le coude je suis preneur, pour 2 à 4 personnes, merci la communauté!
Adios
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Quel est ton budget ?

C'est pour 2 ou 4 car cela change beaucoup de chose.

Tu veux loger à un endroit plus ou moins précis.

A+
Fifaclint
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Ba on va dire 2 personnes, et je dirais etre au centre ou pas loin, et pas loin des remontées (pas loin=10min a pied)
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Et niveau budget ?

A+
Fifaclint
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
350....
muscle
muscle

inscrit le 14/10/06
74 messages

va chercher bonheur :

meyer-immo.com

c'est pas sur la clusaz, mais sur manigod a 10km en voiture. Par contre, c'est le domaine skiable de la clusaz, c'est juste que tu n'est pas dans le coeur du village.
A titre perso, je prefere, c'est plus calme, dans un cul de sac, et tu as acces a tout
et c'est pas loin de tes prix

muscle
muscle

inscrit le 14/10/06
74 messages
et j'ai oublier de te dire que tu es directement sur les pistes : tu chausses devant ton appart
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
ouai c pas mal ça, par contre y a kan meme genre une superette et un resto ou c bagnole obligatoire?
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Matos : 2 avis
Regarde du côté de Manigod, ou alors moi je l'ai fais une année, tu fais tes courses avant d'y aller et tu loues un appart' à la croix frix c'est en face de Manigod et tu loues pas cher... pour 4 personnes j'ai payé 420e une semaine, tu peux trouver moins cher.

ps: le seul pb c'est les produits frais ou le pain, il faut aller en ski à Manigod et tu fais tes courses, puis tu reviens à la Croix frix, bon.. tu le fais une fois et hop !

A plus

Ju
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass