greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages

hello,

Un petit résumé en photos de l'hiver 2008-2009, là haut dans le vercors, histoire de se rafraîchir un peu ... ;-)

c'est par là => skipass.comblogs

tcho tcho

roufff
roufff

inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
on a été bien gatés cette saison, espérons qu'il en sera de même l'anée prochaine...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Tu te fais rare dans le coin Greulaux mais quand tu passes tu ne fais pas semblant de laisser des traces ;)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Straight-Down ( 2 jui 2009) disait:

Tu te fais rare dans le coin Greulaux mais quand tu passes tu ne fais pas semblant de laisser des traces ;)

C'est vrai que mes passages sur skipass sont plus rares ... en fait maintenant je me drogue en direct sur le plateau du Vercors ... et un peu moins sur Internet ;-)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Toujours aussi magiques tes reportages greulaux...et tes photos sont toujours aussi belles. :)

Reviens nous voir plus souvent.
juliokivabien
juliokivabien

inscrit le 25/08/04
245 messages
j'allais dire la meme chose...
Même si je ne post pas très souvent tes photos sont toujours attendu et magnifique!!!

Je me demandais comment tu fais pour arriver a l'heure au boulot quand tu tombes sur des panorama comme ça?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par juliokivabien, 02/07/2009 - 23:11
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
merci Matbri :-)

juliokivabien ( 2 jui 2009) disait:

Je me demandais comment tu fais pour arriver a l'heure au boulot quand tu tombes sur des panorama comme ça?

Disons que j'ai des horaires "aménageables" ... :-)

A++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass