D'abord bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum. Bien que je le suive de temps en temps depuis 5 ans. C'est la 1ère fois que, j'interviens sur celui-ci.
J'étais aux Arcs la 1ère semaine d'Avril, et est arrivé ce qui arrive de temps en temps lorsque l'on monte sur un télésiège. Celui-ci est tombé en panne. Rien de très grave, nous (moi et ma famille) avons été bloqué dessus entre 20 et 25 minutes pas plus. Bref, rien de très dérangeant (surtout qu'il faisait beau). Ca peut arriver. A la sortie, du télésiège, une employée des remontées a pris note des coordonnées de chacun des usagers. Et au retour du ski, nous avons reçu une petite lettre d'excuse, ainsi que une demi-journée gratuite à l'achat d'un ski passe pour la saison prochaine.
Pas sûr que, j'en profiterai car je ne sais pas si je retournerai aux Arcs l'année prochaine, mais pour la forme, j'ai trouvé ce geste commercial sympa.
J'étais aux Arcs la 1ère semaine d'Avril, et est arrivé ce qui arrive de temps en temps lorsque l'on monte sur un télésiège. Celui-ci est tombé en panne. Rien de très grave, nous (moi et ma famille) avons été bloqué dessus entre 20 et 25 minutes pas plus. Bref, rien de très dérangeant (surtout qu'il faisait beau). Ca peut arriver. A la sortie, du télésiège, une employée des remontées a pris note des coordonnées de chacun des usagers. Et au retour du ski, nous avons reçu une petite lettre d'excuse, ainsi que une demi-journée gratuite à l'achat d'un ski passe pour la saison prochaine.
Pas sûr que, j'en profiterai car je ne sais pas si je retournerai aux Arcs l'année prochaine, mais pour la forme, j'ai trouvé ce geste commercial sympa.
inscrit le 11/05/09
4 messages