drummers
drummers

inscrit le 02/02/06
53 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
hello à tous,

je cherche désespérément sur le net une location à Val d'isère (31 janvier au 07 Février), mais apparemment je cherche un truc qui n'existe pas !

voila les critères :

gite rural ou chalet indépendant
6-8 personnes
proche départ de piste ou de remontées (2 km maxi en voiture)
plutôt truc cosy avec charme quoi genre 3-4 épis

je pensais avoir l'embarras du choix puisque j'ai déja trouvé les années précédentes sur les 3 vallées mais là c'est la misère !

Donc vos aides sont les bienvenues !

Merci à tous d'avance
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Et bien en fait tout ou presque est déja complet sur Val d'Isère (Championnats du Monde de Ski oblige).
Regarde soit sur Tignes, soit dans la vallée ou d'autres stations de Haute Tarentaise.

Bon courage
drummers
drummers

inscrit le 02/02/06
53 messages
oulala, j'avais oublié ce paramètre ! merci à toi, je vais changer mes plans
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Je t'ai envoyé un MP.

A+
Fifaclint
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2735 messages
Stations : 4 avis
drummers (29 novembre 2008 14 h 10) disait:

hello à tous,

je cherche désespérément sur le net une location à Val d'isère (31 janvier au 07 Février), mais apparemment je cherche un truc qui n'existe pas !

voila les critères :

gite rural ou chalet indépendant
6-8 personnes
proche départ de piste ou de remontées (2 km maxi en voiture)
plutôt truc cosy avec charme quoi genre 3-4 épis

je pensais avoir l'embarras du choix puisque j'ai déja trouvé les années précédentes sur les 3 vallées mais là c'est la misère !

Donc vos aides sont les bienvenues !

Merci à tous d'avance

En fait, comme il l'a été dit :
-tout est complet depuis un bail avec les championnats du Monde (Même Tignes, Séez et Bourg St Maurice sont sur le point d'être complet pour la période).
-de mémoire, tu recherches quelques choses qui n'existe tout simplement pas sur Val d'Isère. Ou alors c'est au fond du Manchet (et c'est pas des gites). Il y en a peut-être dans les hameaux de Tignes qui sont le long du barrage en montant à Val d'Isère (entre la bifurcation pour aller sur Tignes et la Daille à Val d'Isère, voir même sur les hameaux entre Val et . Si tu trouves un truc là-bas, j'espère que tu maitrises la conduite sur neige sur des routes où deux vélos se croisent pas.
drummers
drummers

inscrit le 02/02/06
53 messages
merci, je pense qu'effectivement ce type de loc n'existe pas sur Val d'Isère.

Je me rabats sur Chamonix du coup en espérant trouver qque chose !
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
yone74 (01 décembre 2008 15 h 58) disait:

-tout est complet depuis un bail avec les championnats du Monde (Même Tignes, Séez et Bourg St Maurice sont sur le point d'être complet pour la période).
-de mémoire, tu recherches quelques choses qui n'existe tout simplement pas sur Val d'Isère. Ou alors c'est au fond du Manchet (et c'est pas des gites). Il y en a peut-être dans les hameaux de Tignes qui sont le long du barrage en montant à Val d'Isère (entre la bifurcation pour aller sur Tignes et la Daille à Val d'Isère, voir même sur les hameaux entre Val et . Si tu trouves un truc là-bas, j'espère que tu maitrises la conduite sur neige sur des routes où deux vélos se croisent pas.

Salut,

Cela se trouve, mais pas au tarif que "drummers" m'a indiqué par MP.

A+
Fifaclint
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages

Salut,

A+
Fifaclint
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages

Salut,

A+
Fifaclint
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2735 messages
Stations : 4 avis
fifaclint (02 décembre 2008 16 h 39) disait:

Salut,

A+
Fifaclint

Perso quand c'est 3500/4000 euros minimum la location à la semaine, j'appelle pas ça des gites ruraux indépendants 3-4 épis... mais plus des "lodges" à la montagne. ;-)

Quant aux gites ruraux affiliés au "gites de France", ils montent rarement à plus de 6 personnes sur Val d'Isère et c'est minimum 1000 euros la semaine pour être dans la même maison que les proprios et avoir un confort spartiate.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Salut,

Qui a parlé de 3000-4000 euros la semaine ?

Après tu appelles cela comme tu veux, je ne crois pas qu'il y ait des noms en fonctions des tarifs. Cela peut etre un gite rural de luxe, non, c'est ca qui te gène, c'est le mot "rural" !

Sinon y'a un bug car je n'ai posté qu'une seule fois.

A+
Fifaclint
Tomiak
Tomiak

inscrit le 08/01/09
1 message
Ciao à tous,

Je bosse dans une agence et on a des plans sur des Chalets, notamment un de 14 chambres à Tignes Les Brévières donc au final pas si loin de Val d'Isère, mais quand même besoin d'une caisse...

Ils le proposent à la nuit ou à la semaine, pour ceux que ça intéressent...

A+
drummers
drummers

inscrit le 02/02/06
53 messages
merci,

j'ai finalement trouvé à Argentières en face le téléphérique des Grands Montets un chalet 6 places cossu à 1200 € la semaine ;)
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Salut,

Tu peux envoyer un lien de la loc STP.

Cela peut toujours servir.

A+
Fifaclint
drummers
drummers

inscrit le 02/02/06
53 messages
je l'enverrai après mon séjour si je trouve ça valable
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Effectivement, c'est peut etre pas plus mal de voir avant de poster.

A+ et bon séjour
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass