bulo59
bulo59

inscrit le 07/09/08
4 messages
salut a tous je pars skier a albiez au mois de janvier et j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos et des photos sur la station ainsi que sur la residence le relais des pistes au mollard; je vous remerci d'avance salut.
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
La station est super. Petit, familial, et pourtant un enneigement et un ensoleillement excellents. Le Hameau du Mollard est tout neuf, d ailleurs j ai reloué à Nouvel An. Il y a un petit peu à marcher pour accéder aux pistes, mais un escalier devait être mis en place cet été. Bref c'est du tout bon. En plus les gens sont super gentils et les forfaits pas chers du tout :)
floriansybelles
floriansybelles

inscrit le 28/11/07
72 messages
Albiez est une station familiale composée de 40km de pistes avec 2 télésièges 4 places et 1 téléski réalisés en 2006, un vue superbe sur les Aiguilles d'Arves. Les Gens très sympa là bas, un domaine de qualité.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass