tignaddict57
tignaddict57

inscrit le 18/03/08
2 messages
salut a tous,
je viens de m'inscrire sur ce forum tout récemment (en revenant de Tignes!!)
J'ai vu un post de mountain qui demandait des infos sur la station et perso j'ai jamais été décue depuis cinq ans et six semaines de ski passée à Tignes et à tout point de vue (les pistes de l'espace Killy sont superbes, du côté de l' Aiguille Percée, Tignes et de la Solaise,Val d'Isère...deux vrai bijoux!!; bonne ambiance en station, des restos sympa comme Le Caveau, la cloche à Délices..)
C'est tellement bien Tignes, que nous envisageons d'y retourner fin avril (la semaine du 26.04 au 03.05), cependant on se demande quelle sera la qualité de la neige aux vues des conditions météo et de l'enneigement actuels.qu'en pensez vous? merci à tous pour vos réponses et bon ski!!
noush
noush

inscrit le 02/03/08
7 messages
salut!

je vais skier a tignes depuis que je suis née... j'y passe generalement toutes les vacances scolaires, donc une année sur trois, j'y ski la derniere semaine de la saison... a vrai dire pour la qualité de la neige ca dépend des années... il y a quelque années, il fallait dechausser pour traverser le champ de "neige" entre palafour et toviere...:(
mais a mon avis tignes, par rapport aux autre stations, reste celle ou l'enneigement est le plus fiable... a paques, si il n'y a pas de neige a tignes, il faut bien chercher pour en trouver dans d'autre stations...
et puis tignes les 2 3 derniers jours de la saison, c'est la black shoes, a ne pas rater...

pour resumer, n'hesite pas... il suffit de prier pour que mere nature nous offre un peu de blanc d'ici la... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass