vieux singe (25 juillet 2007 12 h 00) disait:
Tiens Annick, une petite citation d'un courrier reçu de Mr J.L. Mercier, président des 3A, qui te montre que tout cela c'est bonnet blanc et blanc bonnet, ce que Guillaume Vercord (sic) appellerait l'"engluement" (ou l'"engluage", je ne suis pas sûr!):
Privilégier le dialogue pour relever le défi de vivre ensemble reste notre objectif prioritaire, et c'est la raison pour laquelle notre association, soutenant la démarche de "gouvernance" lancée à l'initiative de la Municipalité, a adhéré à l'association de "L'ESPRIT DES ARCS"
Unquote
Le même G.V. (re-sic) te dirait que tous ensemble ils tiennent dans une cabine téléphonique...
Merci Vs. lol... Je débarque un peu... Qui est ce JL Mercier ? La citation, dans le genre "pipotron", est pas mal... Relever le défi de vivre ensemble ????? ça ne veut pas dire grand' chose. C'est qui "ensemble" ? La population de la cabine téléphonique ? J'aimerais bien avoir le recensement exact de cet "ensemble". Quant à la démarche de gouvernance de la municipalité j'aimerais bien y jeter un coup d'oeil. Si démarche il y a il doit bien y avoir un document de référence qui traîne quelque-part.... Non ? Je sens qu'on va encore me répondre que je suis bien naïve....
Je constate que tu as lu Vercord pendant l'été, je constate même que tu t'es imprégné de certaines expressions... lol
inscrit le 10/05/06
280 messages