Jonathan45 (04 juillet 2007 13 h 37) disait:
Oui pardon perchman lol , donc je me suis renseigner en apellant STVI remonté mécanique au val d'Isère ils m'ont dit effectivement qu'il fallait envoyé CV plus lèttre de motivation par email , parcontre faut'il avoir un profil particulier pour faire perchman?
Qu'elles sont les stations les plus avantageuses ( hebergement, salaire , forfait de remonté mécanique , ect.... ) par rapport à votre expérience ?
Je travaille à Val d'Isère, j'ai failli travailler pour la STVI. Je tiens à vous mettre en garde concernant le logement en général. Lorsque vous recherchez un travail en station, demandez si vous pouvez être logé car les prix des apparts y sont souvent très chers. Si tu recherches un poste dans les remontées mécaniques, je te conseilles de te concentrer sur la STVI (Val d'Isère) et la STGM (Tignes) car ce sont les seules sociétés (à ma connaissance) qui logent leur personnel. Disons que ça évite de dépenser les 3/4 de son salaire dans le logement, si tu arrives à en trouver un!!! A Val d'Isère, tu seras payé le "SMIC logé". A Tignes le SMIC + primes de vie chère. A tignes comme à Val d'Isère, tu auras ton forfait offert pour l'Espace Killy (Val d'Isère+Tignes soit 300km de pistes!!!). Bref, bonnes recherches...
inscrit le 03/07/07
4 messages