je pars sur la plagne un week end en mars avec des amis et j'aimerais bien avoir des info sur des pti itinéraires des coins bien sympas......
Merci!
Merci!
taktak (21 novembre 2007 15 h 47) disait:
pas d'accord avec vous, la plagne c'est pas plat...ou alors si on reste sur du plat c'est qu'on se débrouille mal.
bsm73 (29 janvier 2007 07 h 40) disait:peut être que je ne connais pas tous les petits coins sympas de la plagne ...
big_foot (26 novembre 2007 17 h 36) disait:
1-Si il y avait eu un risque de coulée je serai pas passé !!!
2-Les traces sur la gauche sont aussi de moi
big_foot (27 novembre 2007 15 h 18) disait:
Pour en revenir au sujet initial du topic...(on a pas mal disgréssé, en 1996 la fédération américaine de ski avait fait un classement des 100 meilleures stations de ski au monde avec une 40aine de critère (nb de jour d'ouverture, de soleil, quantité de neige, quantité et qualité de l'hotellerie et de la restauration, animations après-ski, sécurité du domaine, etc...) et bien La Plagne arrivait 1er devant 2 stations US !
Bref tout ça pour dire que tu ne regretteras pas ton séjour !
big_foot (21 novembre 2007 14 h 57) disait:
trop plat La Plagne ???????
lilie (28 novembre 2007 21 h 49) disait:
les bourtes?
big_foot (29 novembre 2007 14 h 21) disait:
"1- Super les snowblades en hors piste niveau sécu
2- Y avait surement pas risque 1 ce jours là, juste les coulées en faces donne une idée + neige fraiche de ton coté.
3- Heureseument que c'est plât la Plagne, sinon tu serais dessous "
droit de réponse : (parfaitement!)
1- 15 ans que je fais du HP, en patinette je vais moins vite qu'avec des skis, ça fait durer le plaisir ! Je vois pas où est le problème de "sécu" ! Si tu t'inquiète pour mes genoux : y'a des fix à déclenchement maintenant !
2-Si tu fais du HP qu'en risque 1 tu dois pas sortir svt...
2 bis - C'est pas parce qu'il y a des coulées en face sur un autre versant que ça va partir sous tes pieds ! (même si ça doit inciter à la vigilance, je suis d'accord)
2 ter - La neige n'était pas fraiche et bien stabilisée !
3- "plat" prend pas d'^
3 bis- aimons-nous les uns les autres au lieu de nous critiquer !
Allez peace, sex et have some fun !
lilie (29 novembre 2007 21 h 33) disait:
c'est vrai que vu d'en bas, ça parait toujours bien plus raide que quand on est dedans
joli p'tit couloir quand même!
inscrit le 23/10/06
25 messages