francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Hello,

Petit AR Express Lyon - Courchevel aujourd'hui (2h là haut) pour un client souhaitant s'acheter un petit chalet ..

Quelques photos
Pas brillant
Ils devaienty ouvrir demain mais pour le moment c'est reporté à dimanche .. voire plus.
Ils annoncent des chutes pour ce WE.

Quelques photos

Bon WE

François






volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis

ouai que dalle de neige !!
courchevel.com

pas assez pour aller skier 2m1 ...

volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis
j'habite a st-bon ( en bas de la station a 1100 m) et y neige depuis environ 1 heure et il y a qqch comme 5 cm donc jvous laisse imaginez ce qui et entrain de tomber a courch !!!


PS: dsl pour le double !!!
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
Oué nul ! ya un micro climat ... on a rien eu dans les 3V. Ne venez pas Dimanche SVP ...
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis
ouai sa servirait a rien !!!
missd
missd

inscrit le 05/11/06
34 messages
aaah françois , ça fait plaizz de voir ces photos,je ne peux pas remonter cette année faire ma saison la haut ,mais ça fait plaisir le voir le début sur tes photo loool c'est clair que j'ai vu mieux en 8 ans de saison la haut"saison 1998 par exemple) mais bon ça va le faire comme chaque année maintenant.
Allez bon courage.
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Tu faisais quoi la haut ?
Moi j'ai travaillé il y a 3 ans pendant un mois à l'Annapurna !

A++
missd
missd

inscrit le 05/11/06
34 messages
4 saison cuisto a l hotel au rond point des pistes,ride assuré tout les jours car horaire et perso et chef hyper cool.
puis 4 saison in the private chalet pour des fous furieux et la j'ai réalisé mon rêve car ils été pas souvent la donc la plus part du temps mon but en me réveillant le matin ct d'aller rider non stop .
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Il annonce 37cm à 1850 et 50cm à la Saulire ... sa va en sarangeant
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis
ouai c'est déja sa, vu les températures les canons ont duent cracher un peu , mais si y piouvait y avoir encore 80-100 cm sa serait paait pour la semaine prochaine
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Quoi 100cm ? oulà sorté les skis et cacher les cailloux ....

Ah la premiere photo me rappel l'arrivée chaque année à courchevel quel bonheur (l)
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis
1 mètre dici vandredi sa serai tro, tro bon ...espérons
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass