Salut, je voulais savoir qsi quelqu'un connaissait des HP sympas à Val parce que je vais à Noël et je suis nouveau !
Il existe un livre sur les hors piste de l'espace Killy. Tu devrais pouvoir le trouver dans une libraiire la-haut ou eventuellement à un grand magasin de sport ayant une librairie. (un livre comme celui-la librairie-livre-montagne-cartographie-topographie-haute-savoie.alplib.com
Mais s'il y a "autant" de neige à noel qu'il y en avait l'année dernière, reste sur les pistes enneigés artificiellement sinon, u vas y laisser tes semelles ...
Salut
Y'en a plen des sympa !!! La Vallée perdue est super a faire (ski dans des gorges) mais il faut bcp de neige sinon c'est à pied les skis sur le dos !!!
Pour te faire une p'tite idée va voir sur ce site: flecouat.free.fr et n'oublie pas la trilogie (pelle sonde arva) !!!
Voilà @+
hiwill (16 November 2006 11 h 13) disait:
J'ai eu connaissance d'un itinéraire en marchant depuis le glacier de l'iseran. ça bascule du coté du Gd Vallon et peut être ailleur. (pas fait à cause de la marche d'approche à 3000m un peu trop longue à mon gout)
inscrit le 20/08/05
24 messages