happiness
happiness

inscrit le 07/11/06
0 message
située sur le domaine de valmorel "la belle" doucy petite station sportive et familiale aimerai qu'on pense a elle.même si elle ne comporte que 3000 lits cette station est belle et bien vivante pendant l'hiver.equipée de quelques commerces indispensable( shop, pub, restos....) elle sera vous acceuillir de sa plus belle vertue:l'hospitalitée. vous qui recherchez la tranquillitée la quiétude et les joies de la nature blanches doucy est faite pour vous. sans faire de la pub gratuite, je veux faire connaitre cette" sweet "sation, dont on ne parle quasiment jamais dans la presse.de plus sans me vanter je pense qu'on y trouve les deux meilleurs préparateurs ski et snowboards............... demander emilien au premier shop que vous trouverez. bonnes vacances!!!
Bilbon
Bilbon

inscrit le 08/06/06
273 messages
Matos : 2 avis
J'ai connu cette station y a presque 20 ans et j'y suis retourné le week end dernier. Ca n'a pratiquement pas changé. Très bon souvenir! Ca m'a donné envie d'y retourné cet hiver pour retester le domaine.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass