He he he ça fait du bien de revenir sur un forum de discussion et de relancer ce veiux débat histoire de nous réchauffer tous avant l'hiver. je suis passé en juin et j'ai été effrayée par l'ampleur du chantier à 1950 et 2000.... Quand je pense aux pauvres pigeons qui paient pour venir de la ville est respirer des vapeurs d'échappement des engins de chantier et les poussières qui volent dasn tous les sens. En plus quel paysage idyllique que toutes ces saignées dans la montagne. Je ne sais plus qui sur un autre post parlait de la piste "sauvage" de Comborcières. J'étais morte de rire en imaginant le chantier à l'arrivée de la dite piste. Sinon ça continue à construire dans tous les coins : des immeubles par ci, le camembert fini par là (Merci Sandamianu pour ta proposition. S'il te plaît fais ça vite, avant qu ela neige n'arrive).... Ah le Camambert ! Il y en a des choses à dire sur la construction du Camembert. Il y a également quelques chantiers de "voirie", les travaux aux Villards, les décisions de ne pas entretenir certains coins de notre chère station. Et puis le golf, le golf.... Pas fini de faire couler de l'encre celui là.... Enfin bref les affaires continuent et "ils" continuent à vouloir s'en mettre plein les fouilles aux détriments de certaines valeurs largement bafouées.
Ah......... Hmmmmmmm...... ça fait du bien !
Et vous ? Vous avez des informations de première bourre récentes ?
Ah......... Hmmmmmmm...... ça fait du bien !
Et vous ? Vous avez des informations de première bourre récentes ?
inscrit le 10/05/06
280 messages