djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2523 messages
Stations : 5 avisMatos : 67 avis
Bonjour,

Si certains vont prochainement à Val d'Isère d'où je revisn tout juste, je me permets de vous communiquer des adresses que j'ai bien apprécié (eh, non, je n'ai rien à voir avec ces commerçants, p'vre touriste que je suis!).

Côté resto, pour amateurs de fromage, je vous conseille l'étable d'alain, à environ 500m du vieux val en direction du fornet. Les fromages proviennent de la ferme, collée au resto et vous pouvez voir l'étable à travers une baie vitrée...Fondues absolument délicieuses! Prix: à partir de 19€/pers. Paraît que réserver est recommandé.

Côté glisse, j'ai cherché partout à louer des skis movement. Il n'y aurait qu'un seul endroit où c'est possible: Precision, à côté de l'office de tourisme (le RDc comprend l'espace test, le sous-sol la location), cette marque n'est dispo qu'en test. Prix:25€. Malheursement pr moi, mauvaises conditions météo pr tester les Demon Flame!

Il y a certainement encore d'autres bonnes adresses...

Bonnes vacs à ceux qui y vont ,veinard;-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
pour les restos j'ai décidé de fuir le village et suis résolument tourné vers la Daille: Les Tufs, superbe cheminée centrale et tarifs sympas, le Barillon en dessous des 3 bises, et le Samovar où attention il y a un serveur assez "space"....
J'ai rayé La Perdrix Blanche où l'on a parfois l'air d'emmerder les serveuses pourtant "avenantes" et où l'on doit réclamer plusieurs fois pour obtenir un truc......
Côté matos la boutique Evolution près du front de neige(qui va avec l'école de ski du même nom) , Mattis (en face Evolution front de neige aussi) qui dispose de la machine wintersteigger, et j'ajoute Killy Sport avec un service atelier également au top (et moins cher que Mattis).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass