(j'espêre qu'il va s'afficher)
et apres, ca va continuer ou ca ve en rester la???
le prince des cimes, va etre bientôt livré
il y en reste trois...
le TS du Pré St Esprit n'est meme pas sur le plan, ils ont honte d'un TSF3 ???
Sinon, le resto des Pistes, je sens bien qu'iol va encore bouffé la piste des marmottes, je le sens gros comme un chalet!
Je comprend pourquoi ils terrassent à fond de l'autre côté de la route, c'est pour leur p***** de b***** de parking.
C'est la seule zone où existe encore quelques pistes noire pas trop fréquentées, j'espére que tout ne sera pas remis en cause.
>>> droogies
"C'est la seule zone où existe encore quelques pistes noire pas trop fréquentées, j'espére que tout ne sera pas remis en cause"
Je vois pas du tout le rapport.
Vers la zone ou il y a le parking,ce sont des couloirs mortels, avec des milliers d'arbres qui descendent directement d'arc 2000 et ou les sangliers vont des jumps par dessus la route... la piste du droset est tres loin de tout ca, alors on se renseigne ou tu prends une carte, et puis on parle.
Si belliou a plein de tune, et que son resto mrche, et bien c'est cool pour eux.
Le resto des Chalets de l'Arc est immense aussi...
construire une station à comborciere, et bien t'as interet à mettre bcp de chauffage, care le soleil, ca doit etre une heure par jour... et puis, les avalanches....
rappellez vous l'enorme avalanche qui avait tout niqué sur la piste du Droset, il y a deux trois ans... alors une station dessous, sympa! Bonne chance alors pour eux
Ps: ils construisent arcs 3250 sur le pic là haut si si jt jure c'est vrai ! De plus arcs 1950 c'est des nederlands ki l'ont construit, c'est pas compliqué tu pouvais deviner rien qu'en regardant le nom des constructeurs, tous des "Van Meugel" & co.
Quand tu vois beaucoup d'appartements se construire à coup de dynamitage au détriment de la montagne et en bonus avec 2 TSD6 ça fout les boules quand même !!!
La logique c'est ça maintenant : Appartement + TSD6 + montée du forfait = apport de fric
Soupir ...
Par contre, faut pas s'énerver sur Martin73 ... là je suis d'accord il n'y est pour rien
(ouahhh, le gros boulet que je suis )
Punaise, va y'avoir du bouchon sur les pistes cet hiver 2004/2005 ... va falloir débiter tout ça en mettant 2 TSD6 ! lol !
Ah bon ? C'est déjà fait ? Merde alors ...
Bon, plus sérieusement a quand arc 1750 ?
voila, arc underground et vieux singe, j'attend vos réactions tres sympathique. J'espere qu'un jour on pourra se faire un petit slalom ou un petit couloir, pour démontrer notre niveau de ski, car pour les cassages, vous etes les ROIS, vous avez la palme d'or, mais peut etre qu'en ski, je vous en****ai
quote:
Tu dis bcp de conneries ou plutot tu repetes betement.
quelles sont les conneries que je dis???
Tu crois que l'on met fait un texte, et je recopie betement... t'as peut etre raison!!! Qui sait!
"je risquerai de mal le prendre"
> tu pourrai me taper, ou peut etre me jeter tes lates dans ma gueule ou encore arracher les autocollants sur MON casque, tu sais je suis une pub mobile!
qu'est ce qui pourrait m'arriver, franchement!
je recopie la phrase du doc :
quote:
ces deux appareils (en parlant de Bois de l'Ours et Marmottes) permettront en outre une évacuation de 2000 et de 1950 (a terme, plus de 10000 lits supplémentaires sr 2000)
c'est ce supplémentaire qui me chagrine!
sinon, en rajoutant les 7000 lits de 2000 et les 4000 lits de 1950, ca fait à peut etre 10000, mais ce supplémentaire????
Je pense que sur le fond (les arcs 1950) tout le monde est à peu près d'accord. Certains veulent prouver qu'ils détiennent un peu mieux la vérité que les autres. Faut faire attention avec ca sur le forum (je m'inclue dedans)
Le signal de l'arpette va etre veritablement surchargé, ca serait sand oute du 6000pers/h, la haut!
j'aurai préféré le remplacement des frettes mais bon, il y vraiement souvent la queue à l'arpette, et puis c'est plus direct pour le snowpark et depuis le haut de la cachette
Bref ce que je veux dire, et je te rassure si je connais pas les noms parcoeur comme toi je connais bien les arcs, c'est que 1950 s'arréte au village mais que le nombre de skieurs augmentant, ils vont forcément développer les pistes autour de 2000 et 1950.
Ce secteur est celui qui aujourd'hui garde un aspect un peu naturel mais pas praticable par tout le monde donc on peut craindre de la même façon que toutes les pistes sont élargies sur ce secteur et que certaines soient ouvertes pour plus de facilité, car 2000 est déjà en saturation sur cette période et c'est ces périodes qui comptent car c'est elles qui assurent les bénéfices.
Si tu considéres que 1950 c'est le village et qu'il n'y a aucune conséquence sur l'environement du village, tu te trompes.
Je parlais de comborciéres parceque l'ouverture et l'agrandissement du restaurant existant en est une preuve, c'est une conséquence directe de l'implantation de 1950. Comborciéres se transforme doucement en cantine avec le restau frite et le restau bobo.
mais je suis tout à fait d'acc avec toi, le secteur de 1950 a ete entièrement remodelée, avec la création l'année derniere d'une nouvelle piste bleue, qui a niqué un joli vallon. C'est vrai, Arc 1950 a abimé l'environnement, mais moi, ce que je trouve le pire, c'est ce que ca apporté, donc cf au dessus!
Vieux singe, t'as un peu raison ca fait café de commerce, ou on essaye de refaire le monde, mais malheureusement, que l'on soit pour ou contre, ca change pas grand chose
c'est comme le projet routier de 1800 a vallandry, je trouve ca tres pourri, mais comment faire entendre sa voix???
inscrit le 01/07/02
1025 messages