road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
Voila aujourd'hui le glacier de tignes a ouvert ses portes, 20 km de pistes sont mis à votre disposition ainsi qu'un snowpark pour les accros de freestyle.

[u]Les tarifs:[/u]

- la journée: 30.5€
- 6 jours: 145€

[u]Quelques liens bien utiles:[/u]
- http://www.tignes.net/index.php?alias=glacier

- http://www.tignes.net/index.php?alias=parkete

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
quote:
- la journée: 30.5€

la journée se termine quand meme vers 13-14h...

deploy
deploy

inscrit le 01/02/02
165 messages
c'est vraiment abusé comme prix vu l'espace skiable et le temps d'ouverture... mais bon ca m'étonne pas de tignes !
deploy
deploy

inscrit le 01/02/02
165 messages
ce que je faisais y'a 2 ans et ca doit marcher encore, je montais en peaux le 1er tronçon pis ensuite je skiais gratuitement sur le domaine vu qu'ils ne verifient le forfait qu'en bas (evidemment faut etre un peu discret au sommet ...) , ca prend a peine plus d'1 h si on a l'habitude
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
surtout que le forfait etait a 15€ il y a un mois,pour un domaine plus grand.
cela s'appelle tout sinplement du vol.feront moins les malins a la prochaine periode glaciaire
deploy
deploy

inscrit le 01/02/02
165 messages
bon ok j'ai oublié de préciser que c'était au mois d'octobre, actuellement c pas vraiment possible !!!!!!
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
vi deploy jme disai ossi car l'année derniere jy suis allé en juillet et le 1er tronçon (Les Lanches) bah tu le fesai plus a pied kavc des peau mais sinon l'idée est a retenir car c'est vrai que sur le prix Tignes se lache pour notre malheur :/
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
c'est marrant la journée au 2alpes c'est moins chère mais le forfait 6 jours et plus chère qu'à Tignes!!
C'est vrai que ca commence a faire chère pour aller sur le glacier, ou fait monter a pied jusqu'au telesiege vanoise
matt-skrt
matt-skrt

inscrit le 11/10/01
119 messages
c'est pas donné, faut quand meme relativiser vous voulez skier en plein été sur de la neige naturelle, des pistes damés, un glacier sécurisé, commencer à 7h30 et bien sur avoir un immense snowpark pour tous les niveaux bien entretenu...

Tout a un prix vouloir skier en été dans les meilleurs conditions possibles c'est évident qu'il faut payer un peu...

2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
le travail d'une neige d'été demande bcp de moyens, de plus comme on peut s'en rendre compte, le nombre de skieurs sur le glacier l'été étant relativement faible, il faut donc amortir le cout de fonctionnement du domaine !!! Si tu fais monter XXXXX milles couillus en hiver, en été c'est bcp moins, donc pas d'économies, de compression des couts... donc plus cher !!
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Heu, pardon mais l'été à Tignes il y a quand même pas mal de skieurs.
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
bcp moins qu'en hiver.
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
sans blague !
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
c'est sur mais bon les skieurs d'été sont donc laisé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass