[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
Salut les gars,

je suis toujours en recherche pour chaque vieux document de Val Thorens. En ce moment je cherche fortement le brochure qui était publié pour le 20ieme anniversaire de Val Thorens au début des années 90s.

Si qc pouvait me faire des scans ca serai superbe. mon mail, c'est christian@valthorens.at

Merci bien!

gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
je vais voir ce que j'ai mais c'est plus des brochures sur courchevel et méribel que j'ai :-s
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
c'etait la brochure de la saison 92/93 je crois on va faire des recherches dans les archives
[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
Ca c'est très gentil de vous! Merci bien. Effectivement il me semble qu'il y avait une probre brochure conscré à l'anniversaire de Val Thorens parlant de l'histoire de la station (et ca c'est ce qui m'interesse bien). Mais là je suis pas sur. Je me souviens sombrement qu'il y avait un gars sur Val Thorens forum qui parlait d'une telle beochure qu'il y avait lu que le troisième TK de Val Thorens sur chavière était mis h.s. fin des années 70s.
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
demande à la mairie les anciens Belleville info
[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
Belleville info - c'est quoi exactement? Merci.
[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
Des nouvelles?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass