tidav73
tidav73

inscrit le 09/12/05
350 messages
Bonjour à toute la communauté,
Je cherche tout simplement des skipasseurs avec qui rider en Savoie, car il se trouve que durant la semaine du 29/01 au 04/02, je suis en Vacances. En effet j'étudie en Belgique et lorsque je reviens dans mon pays natal, et ben tout le monde taf! Alors avis aux amateurs de stations désertées hors vacances scolaires, puis c'est plus cool de partager sa passino avec d'autres!
bon runs à tous
+++++
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
hello,

Je serai eventuellement partant pour S5 dans les Alpes dans un domaine d'au moins 150 km de pistes. Il faut que mon chef valide mes vacances.

Peux-tu m'en dire plus sur toi ?

Moi, j'ai 30 ans, j'adore les sports d'hiver, je ride depuis 5 ans en essayant d'y aller au moins 2 fois par an. J'ai un bon niveau (pas non plus expert), je ride sur toutes pistes et à l'occasion un peu de hors piste.

A+
david.peraudeau@sncf.fr
tidav73
tidav73

inscrit le 09/12/05
350 messages
moi: Savoyard (fier de l'être) 18 an et demi. Je ride en snow depuis 8 ans. Puis bah pareil j'AIME la neige les sports d'hivers, ma montagne. Pour ce qui est de grand domaines pas de problème, j'ai ce qu'il te faut mdr. Autrement moi aussi je fais toutes pistes, hors piste et j'adore le freestyle
mon e-mail:docdu73@hotmail.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass