rodolphe
rodolphe

inscrit le 14/08/03
335 messages
Pour les habitués du snowpark de Belle Plagne, cet hiver il va y avoir du changement puisque la zone qui était jusque alors exploitée devient une "zone ludique" et une nouvelle zone "pro" va être mise en place le long du stade du Dahu! avec de nouveaux modules et rails!

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Belle Plagne va devenir un merdier...Déjà que c'était pas facile de naviguer là dedans...Pffff
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben non, j'ai vu les travaux cet été il ne devrait pas y avoir de pb :)
Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Et Rodolf comment tu sais ça??
C'est assez underground comme info, tout n'est pas encore décidé en plus....
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
ouais moi aussi je suis intéressé pour avoir de plus amples informations stp :) moi aimer la plagne bcp
rodolphe
rodolphe

inscrit le 14/08/03
335 messages
j'en sais pas mieux mais l'info est donne sur les sites officiels de la plagne
quelqu'un aurait des infso sur le forfait paradiski saison?
merci
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
cher !!!
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Rodolphe > J'ai trouvé nul part l'Info pour les tarifs...

Sinon pour le snowpark le site de l'OT de la Plagne donne + d'infos :

Park de Belle Plagne

Conception :Mardu pour Playground

Accès : téléski du Col de Forcle

Situation : le snowpark se situe entre Plagne Bellecôte, Belle Plagne et Plagne Villages, sous le télésiège des Blanchets.

Descriptif : un très beau terrain de jeux aux multiples déformations naturelles et artificielles offrant 3 circuits différents pour tous les niveaux.
Au menu des festivités, un boardercross permanent utilisant un goulet naturel, compression, virages relevés, tremplin, bosses, et une dizaine de modules différents.

Ambiance assurée tous les jours test de matériel (1 par semaine), vidéo contest, jump, Big Air...

Comme j'y connais rien j'ai pas donné l'info sur mon site ;)

RG
Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Bon je pense que je peux dire ce qui est réelement prévu puisqu'ils en parle sur le site.
Donc normalement, c'est sur un partie du stad du Dahu( à Belle Plagne), se sera un park à la ricaine avec de vrais modules et de vrai shapers et certainement un forfait spécial et pour y rentrer il faudra obligatoirement casque et dorsale.
Voila je n'en sais pas bien plus lol, c'est le projet initial mais fin Aout rien n'était sûr donc a prendre avec quelque précaution.

Pour les tarifs saison Paradiski, pour les propriaitaires c'est 490€, enfin l'anné derniére.Si vous n'êtes pas propriaitaire...comptez simplement 40% de plus lol et si vous êtes un local c'est GRATOS!lol voila, je vous direz les tarifs exact quand je les aurai reçu.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Euh même pour les locaux ce n'est pas gratos ! c'est simplement vraiment pas cher (je ne sais plus exactement combien de l'ordre de 30 à 50 euros). De plus je crois que les locaux avaient des contraintes sur l'utilisation du vanoise express qu'ils pouvaient ou qu'ils ne pouvaient pas utiliser le WE ou les jours de semaines : à vérifier
rodolphe
rodolphe

inscrit le 14/08/03
335 messages
Le_Chat (16 septembre 2004 à 23 h 10) disait:

Bon je pense que je peux dire ce qui est réelement prévu puisqu'ils en parle sur le site.
Donc normalement, c'est sur un partie du stad du Dahu( à Belle Plagne), se sera un park à la ricaine avec de vrais modules et de vrai shapers et certainement un forfait spécial et pour y rentrer il faudra obligatoirement casque et dorsale.
Voila je n'en sais pas bien plus lol, c'est le projet initial mais fin Aout rien n'était sûr donc a prendre avec quelque précaution.

Pour les tarifs saison Paradiski, pour les propriaitaires c'est 490€, enfin l'anné derniére.Si vous n'êtes pas propriaitaire...comptez simplement 40% de plus lol et si vous êtes un local c'est GRATOS!lol voila, je vous direz les tarifs exact quand je les aurai reçu.

c'est pas 490€ car sur l'aplp l'annee derniere c'etait 615
qq aurait le chiffre pour cette annee?
de plus, comme la piscine de plagne centre sera vendu, vont ils mettre gratuit en ete celle de bellecote pour les forfaits saison?
merci
Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Moi j'ai payé 490€ avec l'APLP, je te retrouve la facture si tu veux et pour les locaux c'est gratos en moins de 18ans scolarisés. ;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
j'avais oublié que tu étais un djeun le chat ! ;)
Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Je suis pas un local lol, j'ai des potes qui le sont.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass