carve disait: j'ai un forfait saison de decembre 1989,et un autre de janvier 1991,le binzz j'ai pas de scanne,mais un appareil photo numerique ,c'est toi qui vois...
ACME disait: Je dois avoir tous les forfaits depuis 89 je crois, enfin je te repréciserai ca plus tard, il faut que je regarde ca en détail.
Le problème c'est que j'ai tous les forfaits depuis 1981, mais si vous voyez
ICI que l'un des votres est différent de ceux que j'ai je serai heureux que vous m'en envoyez une photo ou un scan
nala disait: Dans mon studio des Coches (où je ne suis pas) j'ai une collection de pins que l'on a en cadeau avec les fofraits saison. Si je me rappelle bien ils sont presque tous là depuis le début des années 80 voire même peut-être plus vieux (mais je ne suis pas sur). Mais je crois que tu ne recherche pas ce genre de choses
C'est ce genre de choses là ?
http://romain.guigon.free.fr/badges.jpg
J'ai aussi accroché au mur un plan du domaine qui doit être bien vieux mais je pourrais pas le photographier avant d'y être aux vacances.
Cool
En tout cas si vous avez
AUSSI de vieilles photos n'hésitez pas
Je recherche surtout des photos des vieux téléskis de la Plagne qui ont été démontés : Verdons Sud (en 1992) Adrets (en 1993) Pierres Blanches et Dos Rond (en 1994) Rossa et Borseliers (en 1996) Quillis (en 1997)...etc...
Merci à tous, comme quoi ça servait à quelque chose de remonter mon message
RG
inscrit le 17/09/02
1705 messages