A Chambery tu es pas loin de pleins de stations et vraiment à coté d'aucune...
à mon humble avis, surtout si tu connais pas le coin, c'est dommage de te "bloquer" sur une seule station surtout qu'en tant qu'etudiant tu as des reducs dans quasi toutes (ex les 7 laux en sem hors vacances 12e la journee et 8,5e la 1/2j)
je me suis poser la meme question la saison derniere sauf que j'habite juste a cote des 7 laux, mais finalement j'ai pas pris le forfait saison pour profiter de toutes les autres stations pas loin
au final (surtout avec les reduc etudiantes) ca revient pas plus cher (p'tet le prix d'un forfait saison) sauf que tu peux changer d'endroit à chaque sortie
de Chambery tu as (liste non exaustive)
-margeriaz
-aillon le jeune
-les 7 laux
-le collet d'allevard
-saint pierre de chartreuse
-valmorel/saint francois
-les stations de la maurienne (les sybelles, valloire/valmeinier, la norma, valfrejus...)
-les 3 vallées
-les arcs/la plagne
voir meme des station du 74 comme les saisies, seythenex...
etc,etc... bref c'est pas ce qui manque donc je trouve dommage de se limiter (surtout qu'à mon avis à la fin ca aura pas couter + cher...)
juste pour conclure je suis pas du tout convaincu que les 7 laux soit un bon plan un lendemain de chute, les 7 laux attirent tous les "freeriders" du coin, faut un peu se battre pour faire sa trace alors que dans d'autres stations plus petites moins connues on y trouve d'aussi belles pentes mais avec bcp moins de monde
inscrit le 26/03/03
209 messages