Bonjour,
Je recherche des idées de stations pour un séjour de 8 jours mi avril (13 au 21) en famille avec ados de 11 et 14 ans.(aucun problème de niveau)
Nous ne venons que pour skier, les activités annexes, on s'en fiche.
Les critères :
_ station de 100 km au moins (ou ensemble de stations)
_ Très haute bien entendu pour limiter la soupe au maximum
_ domaine bien exposé (on évite les sud / sud est)
_ un peu de pente et difficulté serait un plus
Dernière expérience il y a deux ans dans ces périodes avec Tignes val d'isére, rien à dire mais on a envie de changer.
J'avais pensé à Val thorens, mais j'ai peur du bordel le soir, il y a la possibilité de loger à Mottaret pour du calme et skier sur val thorens.
Après je suis pas contre des stations un peu plus à taille humaine, il faut surtout une bonne exposition et de la hauteur.
C'est là que ma connaissance est limitée, nous sommes des Pyrénées...
Merci d'avance
Je recherche des idées de stations pour un séjour de 8 jours mi avril (13 au 21) en famille avec ados de 11 et 14 ans.(aucun problème de niveau)
Nous ne venons que pour skier, les activités annexes, on s'en fiche.
Les critères :
_ station de 100 km au moins (ou ensemble de stations)
_ Très haute bien entendu pour limiter la soupe au maximum
_ domaine bien exposé (on évite les sud / sud est)
_ un peu de pente et difficulté serait un plus
Dernière expérience il y a deux ans dans ces périodes avec Tignes val d'isére, rien à dire mais on a envie de changer.
J'avais pensé à Val thorens, mais j'ai peur du bordel le soir, il y a la possibilité de loger à Mottaret pour du calme et skier sur val thorens.
Après je suis pas contre des stations un peu plus à taille humaine, il faut surtout une bonne exposition et de la hauteur.
C'est là que ma connaissance est limitée, nous sommes des Pyrénées...
Merci d'avance
inscrit le 13/02/23
61 messages