Bonjour
En projet, et normalement nous réservons d’ici fin de semaine Max aux ARC 1800. Voire demain samedi ……
Grande novice car c’est une première pour moi,les vacances au ski
J aimerais vos avis sur le Pierre et vacances au Alpage de Chantelle ( la totale )
Ou auriez vous un autre endroit à conseiller ?
Nous prendrons des cours avec ESF (c ‘est ce qu’on nous propose lors de la réservation)
> logement,
> accès commerce : y trouves t’on de tout?
> Accès piste , bonne situation ou pas ?
> Nous irons de tps en tps au resto, voire une sortie si nous avons encore du courage …… mon neveu de 15 ans sera de la partie
LES RESTOS …… ( j ai vu une tentative de post ouvert en 2012 mais malheureusement fermé et le lien ne fonctionne pas . )
Auriez vous des endroits à nous conseiller ? Un anniversaire à fêter aussi
Je vous remercie d’avance pour le temps que vous prendrez pour nous répondre
Fili
En projet, et normalement nous réservons d’ici fin de semaine Max aux ARC 1800. Voire demain samedi ……
Grande novice car c’est une première pour moi,les vacances au ski
J aimerais vos avis sur le Pierre et vacances au Alpage de Chantelle ( la totale )
Ou auriez vous un autre endroit à conseiller ?
Nous prendrons des cours avec ESF (c ‘est ce qu’on nous propose lors de la réservation)
> logement,
> accès commerce : y trouves t’on de tout?
> Accès piste , bonne situation ou pas ?
> Nous irons de tps en tps au resto, voire une sortie si nous avons encore du courage …… mon neveu de 15 ans sera de la partie
LES RESTOS …… ( j ai vu une tentative de post ouvert en 2012 mais malheureusement fermé et le lien ne fonctionne pas . )
Auriez vous des endroits à nous conseiller ? Un anniversaire à fêter aussi
Je vous remercie d’avance pour le temps que vous prendrez pour nous répondre
Fili
inscrit le 05/01/18
0 message