J'étais sur Val d'isère pour winter tour (essais gratuit de ski) et je suis tombé des nues en découvrant que dans une station qui se veut 100% ski alpin et tout le toutim, on puisse faire aussi du biathlon (vu sur le site de l'office et des flyers dans quelques shop) Je suis fan de #biathlon en tant que pratiquant occasionnel de skating et matte toutes les coupes du monde à la télé (retransmit en direct sur lequipe21 cette saison) avec les résultats des français et de Martin Fourcade mais de là à en faire pourquoi pas si c'est en loisir...est ce que quelqu'un a déjà essayé ?
Je me laisserais bien tenter Val d'isère ou ailleurs... Sur ce on s'est jeté une petite mousse au bar le coin des amis histoire de commencer l'entraînement sérieusement je pense que l'on fera une virée au biathlon pour enterrer la vie de célibataire d'un pote ce printemps.
Voilà c'était juste pour faire un clin d'œil nordique à tous les lapins aux grosses cuisses
Pour ceux que cela intéresse voici le site du biathlon loisir null
Nicoterm
Je me laisserais bien tenter Val d'isère ou ailleurs... Sur ce on s'est jeté une petite mousse au bar le coin des amis histoire de commencer l'entraînement sérieusement je pense que l'on fera une virée au biathlon pour enterrer la vie de célibataire d'un pote ce printemps.
Voilà c'était juste pour faire un clin d'œil nordique à tous les lapins aux grosses cuisses
Pour ceux que cela intéresse voici le site du biathlon loisir null
Nicoterm
inscrit le 02/12/15
0 message