@adri_. (28 févr. 2015) disait:
Bonjour, je suis allé skié sur l espace killy et je peux assurer que ce domaine fait partie de l un des plus beaux.
Village, ski, hp, forêt, glacier, tout y est!
Il y a juste un bémol, je pense pas que ce topic est consacré à cela, mais je préfère vous avertir : NE VOUS ARRÊTEZ PAS À LA FOLIE DOUCE DE VAL D ISÈRE!
c'est la plus grosse arnaque que j'ai pu trouver en montagne!
Un cadre étouffant, une terrasse bondé, un service peu gracieux, des animateurs danseurs, didje, de mer*****.
Vous pouvez y aller juste si vous voulez vous faire arnaqué de 80 € pour 2 poulet frites froid, un coca cola, 2 morceaux de pain et des toilettes payante, même pour les clients! !!!
ATTENTION, GROSSE ARNAQUE.
voilà, je me suis défoulé! !
(Desolé pour le dérangement )
Des fois, il y a des trucs que je comprends pas, personne ne t'as mis le couteau sous la gorge en te forçant à t'assoir à ce resto.
Pourquoi faire une crise d'urticaire sur le forum, alors qu'il suffit simplement de réfléchir avant de choisir un resto et de passer commande...
- est ce que tu vas au resto dans une discothèque le reste du temps ? la réponse est bien évidement non.
- pourquoi tu t'installes quand même à une table alors même que tu vois bien que c'est le boxon avec une sono à fond, des gens qui dansent sur des tables et des "danseurs" pro si tu cherches une terrasse tranquille pas étouffantes ?
- pourquoi tu commandes quand même ton repas après avoir vu le prix exorbitant des plats sur la carte des menus si tu trouves que c'est abusé et très très cher ?
Perso, je comprends pas.
PS : je me suis arrêté à la Folie Douce cet hiver pour pisser un bol et j'ai pas payé les chiottes et pourtant j'ai rien consommé (je suis pas fou, la bouteille de bière à quasi 3 euros le centilitre c'est pas pour moi).
inscrit le 02/12/14
1 message