Corentin77
Corentin77

inscrit le 05/11/14
3 messages
Bonjour à toutes et à tous,

Tout nouveau sur le forum, et n'ayant pas vu de topic récent traitant du sujet, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce dans mes recherches de logement sur Val d'Isère.

Tout d'abord, pourquoi un logement pour la saison? Parce que j'ai une proposition d'embauche en tant que saisonnier mais le poste est non logé.

Voilà pourquoi je cherche un logement à prix abordable (500 à 700E par mois) à Val d'Isère ou ses environs (ex : La Daille). A ce prix, je ne recherche pas un palace bien sûr, il me faut juste une piaule où dormir genre studio ou appart' en colocation. Cependant je pars seul, donc les colocs, il faut également les trouver.

J'ai appelé pas mal de proprios des environs, mais ils louent à la semaine seulement, donc ça revient un peu (bcp?) trop cher à long terme. Sinon des agences ont des annonces de locations à la saison, mais il faut être genre 4 pour que cela rentre dans mon budget.

Voilà, si vous avez des idées ou des pistes (ou des hors pistes), ou que vous êtes également dans mon cas, n'hésitez pas à laisser un message!

Bonne soirée :)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Tente de contacter le restaurant Pizz'n'love (en face du l'Avancher, et pas loin de l'UCPA).
Jason (le serveur livreur) cherchait un logement cet été.
On ne sait jamais.
Corentin77
Corentin77

inscrit le 05/11/14
3 messages
Ok merci j'essaierai demain
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis

Vu le budget et ce que coute une loc à la semaine à Val, je doute que tu trouves en tout cas tout seul vu ton budget.
Faudrait que tu sois entre 2 et 4 ;)
Y'a pas maison des saisonniers sur Val sinon y'a un site qui vient d'ouvrir concernant les job saisonniers https://www.lakaste.com/ ;)
Y'a peut etre d'autres personnes dans ton cas ;)
D'ailleurs à priori y'a déjà un couple qui recherche un logement. :)

Message modifié 2 fois. Dernière modification par fifaclint, 05/11/2014 - 21:30
Fullb65
Fullb65

inscrit le 16/06/14
140 messages
Matos : 1 avis
Une piste pour tes recherches l'association Vie Val d'Is -> Click
Corentin77
Corentin77

inscrit le 05/11/14
3 messages
Merci pour vos réponses!

En effet j'avais appelé Vie Val d'Is, et le foyer des saisonniers était complet (c'est réservé par les employeurs apparemment). Du coup elle m'a transmis une liste d'annonce d'apparts pour la saison. Mais comme dit fifaclint, il faudrait que je sois entre 2 et 4 pour pouvoir partager le loyer!

Bon allez qui veut venir skier à Val d'Isère ct'hiver ?! :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Corentin77, 06/11/2014 - 22:27
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Moi, bien sûr ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Ah bon? J'aurais pas cru lol ;-)
Corentin77
Corentin77

inscrit le 05/11/14
3 messages
Arrêtez, mon topic va partir en couille après x)

Euh vous pensez que j'ai publié dans la bonne section? Il n'y a rien qui traite du logement, colocs plus précisément que juste la station en Savoie?

Et sinon Javotte j'ai pas eu Pizznlove, mais sur le groupe FB j'ai vu un certain Jesson qui devait être ton Jason (avoue mon sens de la déduction t’impressionne), on verra si il me répond !

See you guys !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Oui son vrai prénom est Jesson, mais parfois il se présente comme Jason.
Mais c'est bien lui.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Javotte, 08/11/2014 - 21:31
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass