Totoast
Totoast

inscrit le 17/08/14
1 message
Salut à tous,

Cet hiver j'ai l’intention de travailler en station en tan que skiman avec 2 potos, on regardait les locations à La Plagne tout ça et c'est vrai que c'est assez chère mais j'pense pas qu'il y ai une grosse différence de prix avec les autres stations.
Apparemment le freeride est pas tan mal la bas mais le seul problème c'est qu'à la plagne, en cas de jour de mauvais, c'est pas facile de rider surtout qu'il n'y a pas de forêts.

Alors quel autre grand domaine vous nous conseillez pour passer un bon hiver en station?

Totoast
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2742 messages
Stations : 4 avis
EK (Val d'Isère ou Tignes)
Totoast
Totoast

inscrit le 17/08/14
1 message
Ouais Tigne ou Val d'Isère on y pensait, j'y jetterai un coup d'oeil, c'est des stations avec présence de forêt?
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Totoast (17 août 2014) disait:

Ouais Tigne ou Val d'Isère on y pensait, j'y jetterai un coup d'oeil, c'est des stations avec présence de forêt?
Sur Tignes, rien de mémoire. Sur Val un peu mais vu l'altitude des stations, c'est assez pauvre de ce coté là.

Par contre, sur La Plagne, cela est divisée en plusieurs secteurs donc cela dépend où tu te trouves.

De toute facon, les forets au dessus de 2000 m faut un peu oublié.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass