tsontson
tsontson

inscrit le 26/02/13
17 messages
Bonjour, suite à une chute qui m'oblige à quitter la station de courchevel, je vends mon forfait saisonnier.

J'ai payé la première partie qui est valable jusqu'au 23/01/2014. La deuxième partie est à payer à partir de cette dernière date.

Je vends le forfait 200€, sachant que j'ai deja payé 310€ (qui correspondent aux frais de la première partie). La deuxième partie est à 200€ il me semble.

sachant que si vous l'achetez maintenant et que vous skiez même que 5 jours, vous serez gagnant car le prix de la journée à courchevel est de 49€ il me semble, faites le calcul vous serez vite fixé :)

Forfait vendu avec facture bien évidement.
nivole
nivole
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/12
123 messages
Quel intérêt ? Ton forfait n'est valable que pour un saisonnier. Les saisonniers intéressés par un forfait à prix réduit l'ont déjà acheté en début de saison. A supposer qu'un saisonnier arrive en ce moment, tu ne lui fais même pas une grosse réduction vu que la station est ouverte depuis le 7 décembre. Au prorata des jours déjà utilisés cela ne fait même pas le compte.
Ou alors tu veux refiler un forfait saisonnier à quelqu'un qui ne l'est pas (ce qui revient à faire du "marché noir";) et dans ce cas il pourra en profiter jusqu'à fin janvier mais ensuite il ne pourra pas acheter la deuxième partie de la saison puisqu'il faut justifier d'un contrat saisonnier.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nivole, 01/01/2014 - 14:29
tsontson
tsontson

inscrit le 26/02/13
17 messages
Je ne le vends pas pour des saisonniers mais des vacanciers. En effet quel intérêt pour un saisonnier qui lui peut avoir le forfait au même tarif et à son nom.

mais des vacanciers qui viennent skier une semaine ou deux, je pense que c'est plutôt intéressant pour eux.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass