Laurent059
Laurent059

inscrit le 15/12/13
0 message
Bonjour j'aimerais aller skié dans les 3 vallees mais je cherche quel station ? Je cherche une station ou je ski direct pas reprendre la voiture, et surtout une station ou le soir il ya un petit centre avec des commerces ect... Que me conseillez vous ? Merci
steve_winwood
steve_winwood
Statut : Confirmé
inscrit le 28/06/07
3188 messages
Stations : 1 avis
Globalement les différentes stations des 3V correspondent toutes à ta demande, mais celle-ci n'est pas très précise: tu cherches quelle ambiance, tu pars avec qui, vous avez quel niveau..... et quel budget?!

Bref, je suis sûr que si tu nous en dis un peu plus pas mal de monde va pouvoir t'aider! ;)
Luz66
Luz66

inscrit le 30/10/13
392 messages
Si tu aimes le "vintage architectural" y a les Menuires, mais comme dit précédemment, il faut préciser ce que tu recherches?
Par contre, dans chaque station il y a des coins un peu éloignés du centre, si tu es exigeant, à vérifier au moment de louer...
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Yep, il faudrait que tu nous donnes plus de critères et sur ce que vous comptez faire et votre niveau.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass