D'après le Dauphiné libéré,nouveau derraillement d'un téléski à Tignes,pas le même,dû au fort vent..
ledauphine.com
D'après le Dauphiné libéré,nouveau derraillement d'un téléski à Tignes,pas le même,dû au fort vent..
ledauphine.com
el_bodeguero (23 oct. 2013) disait:
Un TK ca déraille jamais ?
je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel.
el_bodeguero (23 oct. 2013) disait:
Un TK ca déraille jamais ?
je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel.
juju73300 (23 oct. 2013) disait:
Euh ca m'etonnerai que les secus aient été shunter...
quelqu'un qui lâche une perche complètement de travers à la gare d'arrivée peut faire dérailler,voir même faire tomber le câble,si c'est lâché violemment.mais c'est plus rare heureusement!
un téléski c'est vraiment un appareil "fragile",mécaniquement parlant,bourré de réglages à la con.
mais en aucun cas les secus sont shuntés !
en cas d'accident mortel,sécu shunté,je ne t'explique même pas le résultat !
je ne pense pas que Tignes s'amuse a ça,ni personne d'ailleurs..
juju73300 (22 oct. 2013) disait:
ledauphine.com
ak (23 oct. 2013) disait:
juju73300 (22 oct. 2013) disait:
ledauphine.com
nan mais là on est dans l'anecdote... je vois vraiment pas ou est l'info... si chaque fois qu'un téléski déraillait quelque part dans le modne y avait un article... y aurait plus de place pour leonarda...
Koi ah ah ah? T'y connais quelque chose toi ?
Kipoo (23 oct. 2013) disait:
un téléski c'est vraiment un appareil "fragile",mécaniquement parlant,bourré de réglages à la con.
AHAHAHAHA
Straight-Down (23 oct. 2013) disait:
Koi ah ah ah? T'y connais quelque chose toi ?
Kipoo (23 oct. 2013) disait:
AHAHAHAHA
Ca je te l'accorde un tk tient plus de mecano que d'un appareil de haute technologie! Et pour celui qui se marre betement, jettes juste un oeil sur une gare de depart et sur une potence! Si tu as qqs connaissances en mecanique et une capacite d'analyse tu vas dresser dans ta petite tete un vague schema cinmatique de certains composants de la bete! Et la pour le coup tu vas pouvoir remballer tes HaHa! sarcastiques!
inscrit le 29/09/13
279 messages