cask (17 oct. 2013) disait:
tignes c'es le top je connais tres bien mais ca chiffre les forfait espace Killy en plus ca commence a faire loin je suis de lyon (et snif plus de XGAMES)
Bonjour,
Je pensais aller aussi du côté de Tignes pour cette semaine là [14-21 décembre 2013]. Ce serait ma première sur l'espace killy. Enfin, plus précisément, à Brévières (moins cher et plus authentique). Du coup, j'ai deux questions :
- L'enneigement à cette époque là de l'année, c'est comment ? Il ne s'agit pas de jouer les madame Irma mais de comparer aux dernières années. En espérant que ce mois de décembre 2013 soit dans la (bonne) moyenne comme les suivants d'ailleurs.
- Le télécabine SACHE et/ou BREVIERES est/sont ouvert(s) à partir du 14 décembre pour gagner le coeur du domaine skiable ? J'ai pas mal cherché sur le suite de Tignes et sur google mais impossible de trouver cette info.
Ah oui, question subsidiaire, pourrais-je trouver en location des mantras (vokl) ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Bon ski
Msieur Gaston
Message modifié 2 fois. Dernière modification par msieurgaston, 24/10/2013 - 17:47
inscrit le 28/12/10
22 messages