juju73300 (10 nov. 2013) disait:
vous ne serez pas déçus..
Bonjour,
eh bien je confirme, nous n'avons pas été déçus par le séjour la semaine dernière à Albiez / col du Mollard !!
De la neige en grande quantité dés le lendemain de notre arrivée, un domaine skiable suffisant pour ceux qui, comme nous, ne skient pas toute la semaine.
Un superbe panorama, des "locaux" sympas que ce soit magasins de ski, d'alimentation, restos, remontées mécaniques, vente forfaits etc...etc...
Nous avons profité des belles journée avec neige et soleil, pas beaucoup de monde, malgré la semaine des parisiens, des pistes où je me retrouvais pratiquement tout seul sous un ciel bleu azur, bref super séjour !!!
J'oubliais, les prix sont très abordables, aussi bien les forfaits journée, 1/2 journée, voire 15h/17h (ce que j'ai pris sur un coup de tête, profitant d'une éclaircie inattendue qui a durer + que prévue), que les restos et les locations de matos.
Il y a longtemps que je n'avais pas profité de la montagne et du Snow de si belle manière, sans prise de tête, avec le sourire, bref, à recommander sans l'ombre d'une hésitation...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mistersnow, 24/02/2014 - 18:23
inscrit le 29/09/13
176 messages