Renaud Corre
Renaud Corre

inscrit le 13/11/12
12 messages
Bonjour, ayant trouvé un appart sur Valloire a coté de la setaz il me faudrait deux colocataires =) A partir du 22/12 et pour la saison. Loyé : 300€/mois

Une petite annonce : COLOCATION VALLOIRE :)

Contactez moi vite ;)
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
bonjour Renaud ,super ça se concrétise pour toi! te reste à trouver 2 colocs,tu devrais également poser un post ici sur Skipass cettesection du fofo est plus actives dans ces annonces /forums/divers/emplois_montagne/forum.html je te souhaite bonne continuation et si je vois quelq'un cherchant sur Valloire je ne manquerais pas de te conseiller,bonne saison dans cette super station!
Renaud Corre
Renaud Corre

inscrit le 13/11/12
12 messages
Merci a toi, mais tu est sur la station ? :)
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
Renaud Corre (23 nov. 2012) disait:

Merci a toi, mais tu est sur la station ? :)
bien loin de Valloire actuellement,en Bretagne,mais y suis allée à plusieurs reprises été et hiver, côté Valmeinier également, à Valloire nous étions logé au dessus de la Pizzéria à l'entrée de Valloire, (très bonne adresse soit dit en passant :-) )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass