Albert Pirard De Stouvenakers

inscrit le 16/08/12
2 messages
bonjour
peut on ce Parker gratuitement rue du belvédère sur le parking de 25-30 places en haut de courchevel 1650 merci
kouyou63
kouyou63
Statut : Confirmé
inscrit le 13/06/11
110 messages
Matos : 1 avis
Salut

parles tu de celui qui est à la sortie de 1650 en allant à 1850?

Si c'est celui-ci, j'aurai tendance à dire que oui vu le nombre de voitures qui y reste en hiver, et qu'il est bien pratique... mais je dirai que le meilleur moyen de s'en convaincre est d'aller à l'office du tourisme.
Par contre, je ne sais pas quelle est la fréquentation en ce moment, mais il peut arriver qu'il y ait pas mal de bus, si tu t'y mets fais gaffe à pas les gêner

Voilou

inscrit le 16/08/12
2 messages
merci de ta réponse mais je crois que ces pas ça,ces pour aller vers le lac de la rosiére
dans google earth ces 45 24 53 N
6 39 23 E
face au chalet poubelle 1609
ah oui j'oubliait de préciser hihi ces en hiver pour raider
merci
kouyou63
kouyou63
Statut : Confirmé
inscrit le 13/06/11
110 messages
Matos : 1 avis
Salut

nikel avec les coordonnées

Je vois bien où c'est.
Oui tu peux t'y mettre sans aucuns problèmes, il y a toujours plein de voitures d'ailleurs, mais des places assez souvent, car avec les chalets en dessous, et le départ des pistes à côté c'est pratique.
Il y a pas mal d'autres parkings dans le coin, il y a parfois une place de libre dans chaque épingle quand tu continues la route, mais je te recommande en fonction de ce que tu fais celui-ci
45 24 28,80 N
6 39 37,54 E

Pour les deux parkings, juste faire gaffe aux poubelles à ne pas leur boucher le passage.

Tu iras pour une journée où pour plusieurs jours?

Si tu as des questions, n'hésites pas, j'espère que je pourrais te répondre

Christophe

inscrit le 16/08/12
2 messages
merci pour tes renseignements
avant de poster j'avais contacter office du tourisme mais leurs réponse ne ma pas sembler du tout profesionel car pour cette fille il n'y a un petit parking gratuit en hiver a le praz,alors que via google on en voie déjà 2 ???? et ma tout de suite diriger vers des P payants
Je compte rester 6 jours
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass