je suis sur le point de reserver une semaine a saint francois longchamp du 5 au 12/03/2011 dans le chalet "le grand mas", est ce que quelqu'un pourrait me donner plus d'info sur cette station et ce chalet car y a pas mal d'avais négatif sur skipass,nous seron 2 adultes et 2 enfants(8 et 6 ans), les enfants seront débutants
valmorel a des avis plus positifs mais la station est plus basse
des mois d'economies pour cette semaine la donc je ne voudrais pas me planter, si vous avez d'autres idées de station bien enneigées et plutot facile pour les pistes pour cette époque, je suis preneur
je précise que j'ai choisi saint francois longchamp pour le nombre énorme de pistes vertes donnant sur la station et le coup plutot abordable des forfaits
merci
valmorel a des avis plus positifs mais la station est plus basse
des mois d'economies pour cette semaine la donc je ne voudrais pas me planter, si vous avez d'autres idées de station bien enneigées et plutot facile pour les pistes pour cette époque, je suis preneur
je précise que j'ai choisi saint francois longchamp pour le nombre énorme de pistes vertes donnant sur la station et le coup plutot abordable des forfaits
merci
inscrit le 23/02/07
30 messages