celya
celya

inscrit le 21/07/10
0 message
bonsoir à tous

je suis empressée d'aller à TIGNES cet été , le seul hic !! loger dans quel village, apparement Tignes est divisé en plusieurs parties !
ça à l'air super grand mais je ne connais pas les lieux !
d'après le plan toutes les activités sont centralisées vers le lac mais est ce que vers le val claret c'est sympa ? a part l'accès au glacier je sais pas ce qu'il y a de ce coté là !?!

conseillez moi svp sur l'ambiance des différents lieux et d'après vous quel est le meilleur endroit pour "crécher" sachant que nous sommes un jeune couple de 26 ans !
et niveau commerce, boulangerie , y a n'a un peu partout lol ???

merci pour vos avis
bonne soirée
ilid4n
ilid4n

inscrit le 23/06/10
21 messages
Bonjour,

Je ne suis pas expert et je ne voudrais froisser personne mais nous sommes passés à tignes un après-midi début juillet et nous avons trouvé ça mort...

Ca a l'air de bouger un petit peu vers le lac mais val claret, je te déconseille, on aurait dit silent hill.

Si vous y allez pour le glacier, je vous conseillerai plutôt les deux alpes. Nous avons aussi fait val d'isère et les arcs et c'est plus vivant. Pour les logements c'est pas plus cher.

Mais je le répète, nous sommes passés début juillet donc...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass