Gilen
Gilen

inscrit le 16/03/07
5 messages
Bonjour à tous,

Pyrénéen d'origine, je n'ai jamais eu l'occasion d'aller traîner mes spatules dans les Alpes, mais je compte bien le faire cette année.

Je pars donc dans les Alpes début janvier, mais je ne sais pas vraiment quelle station choisir. Je cherche avant tout un bon domaine où il y a de quoi faire, et surtout un hébergement bon marché, mais je suis un peu perdu. J'avais pensé à Tignes-Val d'Isère ou aux 3 vallées (val thorens), mais les prix en hotel (même en basse saison) sont assez exorbitants...

J'attends donc vos avis sur les stations et je suis à l'écoute de tous vos conseils et bons plans!

Adishatz!
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Tu peux consulter le guide des stations, avec les descriptifs et les avis des utilisateurs.

Par contre, si tu cherches un domaine très étendu, le prix des forfaits et des logements sera plus élevé, ça va ensemble. Pour un prix plus sympa, pense à des stations un peu moins grandes que celles que tu cites.

Bonnes vacances!
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Perso je préfère de loin Val Tho à Val d'Isère.
Val d'Isère et ses f*cking replats...chaque fois que j'y vais, je trouve que c'est trop grand :-)
Même si Val Tho est immense car relié aux deux autres vallées...Y a de quoi faire du bon sur le côté Orelle. La combe de Rosaël, tout ça.

Sinon le ski pur bonheur je trouve que c'est plutôt les ****** ***** :-p
LightbulbSun
LightbulbSun

inscrit le 05/12/04
183 messages
Peut-être devrais tu essayer les 2 Alpes. Domaine skiable assez vaste, bon enneigement, commerçants sympas et prix pas exorbitants à mon sens (je suis loin de rouler sur l'or. Très loin même).
Je loge au residhotel L'edelweiss pour cet hiver et les prix sont raisonnables. Tu peux peut-être regarder par là.
Après, il ne s'agit que d'une suggestion. Je connais pas toutes les stations alpines.
floleb
floleb

inscrit le 13/09/05
93 messages

bonjour,

tu as un hotel tres sympa à morzine, ils font un "package " 1/2 pension + forfait.
j'ai sejourné dans l'hotel 2 années de suite.
tres bon rapport qualité prix, bonne situation (3 minutes à pied des telecabines) ... et piscine couverte ! top apres le ski !
hotel type "famille" ... tranquille ...
apres çà depend du type d'hotel recherché

morzine, tu accedes aux portes du soleil ... 650 km de pistes !

http://www.lesbruyeres-hotel.com/

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass