SkiMed
SkiMed

inscrit le 20/07/09
0 message
Bonjour à tous,

Je suis nouvellement inscrit sur le forum que je zyeute depuis quelques temps.

Je voudrais un petit avis de connaisseurs.. j'hésite actuellement pour la destination de notre semaine ski entre potes, j'hésite entre valmorel et saint sorlin d'arves.

L'hésitation vient principalement de l'offre de ski des deux domaines.
Quelle station propose le meilleur ski? je dirais pour skieurs confirmés, et skieurs évoluant sur HP.
Pour SaintSorlin j'ai lu qq avis négatifs quant a la liaison avec le reste des sybelles..

Voila,

je vous remercie d avance pour vos lumieres ;) !

@pluche!
floleb
floleb

inscrit le 13/09/05
93 messages
salut,
moi, je suis un bon skieur, mais tres peu de hors pistes (les copains n'aiment pas).
je connais les sybelles, et il y a peu de grandes pistes, peu de pistes longues ...
je pense que le domaine est grand, mais pour les bons skieurs, tu vas vite trouver çà ennuyeux. Par contre le prix est tres interessant au niveau de la loc

moi aussi je vais tout les ans skier 1 semaine entre copains !

contactes moi si tu veux plus d'infos
Message modifié 1 fois. Dernière modification par floleb, 10/08/2009 - 08:31
FRERETUCK
FRERETUCK

inscrit le 12/04/09
45 messages
Pour le HP, des 2 , je prendrais perso Valmorel.
Surtout s'il y a de la poudre.
Les sybelles c'est pas vraiment le creneau pour le HP
floriansybelles
floriansybelles

inscrit le 28/11/07
72 messages
FRERETUCK (11 aoû 2009) disait:

Pour le HP, des 2 , je prendrais perso Valmorel.
Surtout s'il y a de la poudre.
Les sybelles c'est pas vraiment le creneau pour le HP

Ca depend dans quel domaine tu es, sur saint sorlin, niveau HP, c'est le rêve.
FRERETUCK
FRERETUCK

inscrit le 12/04/09
45 messages
A saint sorlin le HP saute pas aux yeux.
De ce que j'en ai vu, c'est pas très long et la visi pour choisir sa trace en descendant c'est pas top.
Mais je peux me tromper. Si tu as des tuyaux je prend, surtout les endroits avec vent de face et arrivée avec quelques mêtres dégagés. :-)
rtrucks73
rtrucks73

inscrit le 05/09/09
2 messages
Valmorel propose des pistes pour tous les niveaux de ski. Pour le HP il y a pal mal de petits coins sympa. Mais faites attention quand même.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Tu vois le bout du monde ? Celui qu’après il y a plus rien. Et bien quand tu y arrives, tu roules encore 45 minutes est tu es à Saint Sorlin. Ceci dit resto en bord de piste sympa. Le gros caillou je crois…
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass