theoglisse
theoglisse

inscrit le 04/01/09
14 messages
Aprés de multiples essais pour organiser une semaine dans les alpes entre potes, j'abandonne faute de temps et d'organisation. Je fais donc le choix de partir seul, aux Arcs à l'auberge de jeunesse de Seez. Bon bien entendu je pense que je trouverais bien un pti groupe de gens sympas avec qui skier sur place, mais pour ce qui est du HP se sera peut etre une autre paire de manche...

J'ai 17 ans et un niveau technique plutôt bon sur piste, (chamoix et fleche d'or) plus trois saisons de compet. Cependant je dirais que mon expé' du hors piste reste tout de même limitée. Donc voila JE NE VEUX PAS aller me perdre solo en Hp même si une fois sur place je sais pertinemment que la tentation sera grande !!!

Dons voila je lance un pti appel a tous ceux qui ont prévu de se faire une semaine aux arcs (ou même a la plagne vu que je serais en paradiski) et qui ne verrait pas de problème à acceuillir un compagnon de glisse suplémentaire.

Peace !
theoglisse
theoglisse

inscrit le 04/01/09
14 messages
Le dicton 'pas de nouvelles bonnes nouvelles' ne marche pas dans le cas de réponses interposées sur forum crois ....
Tintin_rateau
Tintin_rateau

inscrit le 20/09/07
8 messages
J'y serai. ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass