alpy (27 novembre 2008 20 h 17) disait:
chacun défend sa paroisse, mais toutes les stations valent une visite; et il m'en reste pas mal à découvrir dans les pyrénées, mais j'ai espoir de les faire toutes et les espagnoles aussi!!
il me reste la pierre et luz de l'ouest au centre et presque toutes celles des po
C'est clair, tu as tout à fait raison. Toutes les stations ont des points forts et il est souhaitable qu'elles restent complémentaires plutôt que de s'uniformiser. Dans les PO :
- Le Puigmal pour un ski sportif et des altitudes de rêve pour les limites pluie neige élevées ;
- Porté pour ses couloirs techniques et des pistes plus faciles pour les familles, ces TS antiques pour les nostalgiques et les amoureux ;
- Les Angles pour ses ouvertures précoces (plus grosse usine à neige des PO qui permet une force de frappe inégalée) ;
- FR pour ses remontées modernes et ses enneigeurs les années de disette ;
- L'espace Cambre d'Aze pour le cirque, les coulées et les amateurs de TK ;
- Formiguères si t'aimes zigzaguer entre les sapinous et avoir le temps d'observer les écureuils depuis les longs TS moelleux,
- Puyvalador pour ses combes accessibles en TK,
- etc.
Après, il y a plus qu'à choisir en fonction de son humeur et des conditions du moment
casa_66 (27 novembre 2008 11 h 34) disait:
oh va falloir vous calmer un peu !
Faut reconnaître en même temps que tes interventions sont un peu polémiques :
- Mettre des paquets de points d'exclamation et d'interrogation dans une phrase, c'est assez agressif (même si ce n'est sans doute pas une volonté délibérée de ta part), c'est un peu comme les majuscules qui sont interprétées comme des cris ;
- Quand dans un post il est dit "j'aimerais tester des stations dont on parle un peu moins.(...)l'année dernière j'ai été agréablement surpris pas les angles, font romeu", pourquoi répondre qu'une de ces deux stations ne répond absolument pas à ces attentes puisqu'il vient justement d'exprimer l'avis contraire ?
Il aurait été plus constructif et bienvenu de proposer d'autres stations et de préciser leurs points forts, comme cela était attendu.
inscrit le 20/04/08
347 messages