Victor74120
Victor74120

inscrit le 15/11/07
118 messages
Salut à tous,

Voila, avec des amis on voudrait se faire un week end a Piau début décembre. (on habite depuis septembre à bordeaux) et on connait pas trop mal Piau.

On serait 7 ou 8 et on recherche un appart pour un week end début décembre. (29 et 30 novembre ou 6 et 7 décembre)

Quelqu'un aurait -il des bons pour pas que ca revienne trop cher ?

Merci bcp !
Victor74120
Victor74120

inscrit le 15/11/07
118 messages
Edit : on recherche Piau, Ax ou la Mongie en fait !
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
Matos : 1 avis
laisse tomber ax et la mongie... :p:p
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Victor74120 (28 octobre 2008 17 h 23) disait:

Salut à tous,

Voila, avec des amis on voudrait se faire un week end a Piau début décembre. (on habite depuis septembre à bordeaux) et on connait pas trop mal Piau.

On serait 7 ou 8 et on recherche un appart pour un week end début décembre. (29 et 30 novembre ou 6 et 7 décembre)

Merci bcp !
Salut,

C'est quoi le budget, "pas trop cher", tout est relatif ?

A+
Fifaclint
Victor74120
Victor74120

inscrit le 15/11/07
118 messages
Bahh disons que c'est pour un week end hors saison donc on dirais 200€ max.

PS : Pour les stations, Piau j'aime bien, la mongie connait pas mais on m'en a dit beaucoup de bien, et ax j'avais bien aimé /
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Centrale résa PIAU : 05.62.39.69.79 (Valérie) ;-)
Victor74120
Victor74120

inscrit le 15/11/07
118 messages
Merci bien !

J'appel demain !
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Salut,

Si c'est comme l'an dernier, je crois bien, ils te diront que les résa W.E se font au dernier moment et ce pour plusieurs raisons ce qui est compréhensible. Surtout en début de saison où ils ne savent même pas si la station sera ouverte finalement (1er W.E prévu).

Moi, c'était pour courant Janvier, même aux niveaux proprio, c'était loin d'être gagné car cela les empeche de louer la semaine entière.

En tout cas, des locs pour 7-8 sur Piau ou ailleurs d'ailleurs, cela ne court pas trop les rues (j'entends pieds des pistes).

A+
Fifaclint
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
ainhoa (28 octobre 2008 21 h 01) disait:

Pour mémoire (toujours l'an dernier je crois), il ne travaille qu'avec des agences.

A+
Fifaclint
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
fifaclint (29 octobre 2008 13 h 37) disait:

ainhoa (28 octobre 2008 21 h 01) disait:

Pour mémoire (toujours l'an dernier je crois), il ne travaille qu'avec des agences.

A+
Fifaclint

Je saisi pas le pouce vers le bas ...

Le "il" c'est qui ?

La centrale travaille avec toutes les agences de la station ou tu savais pas ?

Des explications STP. Merci ;-).
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Tu as peut-être voulu dire que la centrale ne travaille qu'avec les agences ?

Non, je ne crois pas ;-).

Ya aussi : quelques pistes ici.

Sinon, il y a toujours moyen de contacter l'Office du Tourisme (Jenny ou Bernadette) pour avoir la liste des meublés des particuliers.
Ces logements ont tous fait l'objet d'un classement ;-).
OT : 05.62.39.61.69.
Victor74120
Victor74120

inscrit le 15/11/07
118 messages
fifaclint (29 octobre 2008 13 h 35) disait:

En tout cas, des locs pour 7-8 sur Piau ou ailleurs d'ailleurs, cela ne court pas trop les rues (j'entends pieds des pistes).

A+
Fifaclint

Boaa pied des pistes c'est pas obligé, disons que tant qu'on a pas 20 km a faire le matin c'est bon !

Pour une semaine je dis pas, c'est chiant de pas etre au pied des pistes, mais pour un week end...
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Victor74120 (29 octobre 2008 20 h 59) disait:

fifaclint (29 octobre 2008 13 h 35) disait:

A+
Fifaclint

Boaa pied des pistes c'est pas obligé, disons que tant qu'on a pas 20 km a faire le matin c'est bon !

Pour une semaine je dis pas, c'est chiant de pas etre au pied des pistes, mais pour un week end...

Si ça te gênes pas de faire 10 km en voiture, tu as le BARBAJOU à Fabian. Ca doit être ds les 17, 18 euros la nuit.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
ainhoa (29 octobre 2008 13 h 45) disait:

Tu as peut-être voulu dire que la centrale ne travaille qu'avec les agences ?

Non, je ne crois pas ;-).

Ya aussi : quelques pistes ici.

Sinon, il y a toujours moyen de contacter l'Office du Tourisme (Jenny ou Bernadette) pour avoir la liste des meublés des particuliers.
Ces logements ont tous fait l'objet d'un classement ;-).
OT : 05.62.39.61.69.
Salut,

Oui, je confirme que j'ai voulu dire que la centrale de resa ne travaillait ,quand je les ai appelé, qu'avec des agences, cela a peut etre changé depuis.
Quelqu'un pour confirmer.

Pour le pouce en bas, voici l'explication :
Certaines centrales de résa travaillent également avec les particuliers. Après c'est sur que cela doit générer pas mal de taf mais c'est un autre pb. Perso, je trouve cela dommage.

Sinon, je savais que la centrale de résa de Piau travaille avec les agences ce qui est le cas à ma connaissance pour toutes les stations qui ont une centrale (je ne parle pas uniquement des Pyrennees).

A+
Fifaclint
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Victor74120 (28 octobre 2008 17 h 23) disait:

Salut à tous,

Merci bcp !
Re,

C'est une seule nuit ou 2 ?

Sinon je t'envoie un MP.

A+
Fifaclint
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
fifaclint (30 octobre 2008 13 h 08) disait:

A Piau, c'est sûr la centrale bosse avec les agences, après pour les particuliers, il faut demander la liste à l'office du tourisme.

Sinon, t'as un appart sur Piau ?

Non parce que souvent on me demande si je connais des apparts ou autres et + j'en connais mieux c'est ;-)...

Comme en gîte, le bon plan c'est le Barbajou chez Valérie ou Espace et Montagne chez Eric.
Ca tourne autour de 17 zorro la nuit/pers.
Mais c'est à 15 mn de la station...
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
ainhoa (30 octobre 2008 13 h 25) disait:

Non parce que souvent on me demande si je connais des apparts ou autres et + j'en connais mieux c'est ;-)...
HS

Salut,

Non, je n'ai pas d'appart sur Piau ni ailleurs d'ailleurs, juste une maison que je suis en train de payer tous les mois pendant encore un peu plus de 9 ans (oh putain oh secours..) et c'est bien dommage, je fais comme les touristes, je loue la plupart du temps aux particuliers pour avoir des prix "raisonnables" mais j'ai tout de même une base de données, qui recense plus de 6000 logements à la montagne en France, donc ca aide, dont quelques uns à Piau, mais que je n'ai pas testé pour le moment mais je ne désespère pas. C'est sur que Nantes-Piau ce n'est pas la porte à coté et que je ne descends pas pour le W.E bien que beau papa soit sur Toulouse. Mais cette année, c'est St Lary pour la petite bande que nous sommes.

Bon j'arrete là de raconter ma vie car sinon je vais me faire jeter...

PS pour Victor74... : qui cherche son appart, je t'ai envoyé un mail.

A+
Fifaclint
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
fifaclint (30 octobre 2008 23 h 12) disait:

ainhoa (30 octobre 2008 13 h 25) disait:

HS

Salut,

Non, je n'ai pas d'appart sur Piau ni ailleurs d'ailleurs, juste une maison que je suis en train de payer tous les mois pendant encore un peu plus de 9 ans (oh putain oh secours..) et c'est bien dommage, je fais comme les touristes, je loue la plupart du temps aux particuliers pour avoir des prix "raisonnables" mais j'ai tout de même une base de données, qui recense plus de 6000 logements à la montagne en France, donc ca aide, dont quelques uns à Piau, mais que je n'ai pas testé pour le moment mais je ne désespère pas. C'est sur que Nantes-Piau ce n'est pas la porte à coté et que je ne descends pas pour le W.E bien que beau papa soit sur Toulouse. Mais cette année, c'est St Lary pour la petite bande que nous sommes.

Bon j'arrete là de raconter ma vie car sinon je vais me faire jeter...

PS pour Victor74... : qui cherche son appart, je t'ai envoyé un mail.

A+
Fifaclint

Merci fifa et scousez moi pour le HS ;-).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass