fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Je recherche une location pour 11 adultes sur soit Saint Lary Plat d'adet soit la Mongie pour les semaines du 31 Janvier au 7 février 2009 ou 7 Mars au 14 Mars.

Budget : 1500 euros.
Critères :
- 200 m pistes
proximité des commerces
au - 80 m2
au - 2 SDB
au - 3 chambres

J'en ai trouvé mais comme je suis sur le point de réserver, on ne sait jamais si vous me trouvez ou connaissez mieux.

Contact par MP ou réponse dans le sujet.

D'avance merci.
Fifaclint
brownbears
brownbears

inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis

Pas evident comme demande car en general, les surfaces de plus de 10pax ne sont pas nombreuses, surtout si tu ne veux pas etre les uns sur les autres... toujours est il que tu peux contacter les agences immo de st lary et/ou demander la liste des loueurs particuliers à l'OT (www.saintlary.com).
Sinon, je vois bien le chalet Lou Rider à St Lary 1900, au pied des pistes. http://www.chalet-lourider.com/

fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Merci Brownbears.

Pour l'OT, c'est déjà fait, pour le chalet, cela dépasse largement le budget mais c'est toujours bon à savoir.

Bon je crois que je vais réserver ce que j'ai vu.

Merci quand même. Si vous en avez d'autres, n'hésitez tout de meme pas car cela pourra servir l'année prochaine, j'ai une base de donnée.

A+
Fifaclint
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass