Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
...le concert de Sangria Gratuite ?

C'est le 15 août sur la place du téléph !

Non pasque faut tester sa résistance bière/danse !

Perso, la dernière fois j'étais pas au point...côté danse :D !
Je me suis fait une tite déchirure musculaire à force de sauter partout :D :D :D !!!!!!!!!!

Véridique con !!!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Tè, v'là du lien :

Boulègue...

...collègue !!! ICI c'est le site officiel !!!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Bô allez je trace, j'ai un métier moi !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
18K messages
Matos : 2 avis
toujours dans les bons coups!! xabier!
brownbears
brownbears

inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Yep, ça devrait le faire en effet: grosse soirée en perspective vendredi avec les Sangria Gratuite, un ch'ti groupe du Sud Ouest kivabien... suivie de 2 jours de ride au bike park (ouvert samedi ET dimanche): tout un programme!

Xab: cote bikepark, vous êtes ouverts vendredi sur Piau, car j'ai eu des demandes de riders qui souhaitaient rouler les 3 jours (St Lary, le TS est fermé vendredi, uniquement le deniv du teleph)?
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
brownbears (14 août 2008 09 h 55) disait:

Yep, ça devrait le faire en effet: grosse soirée en perspective vendredi avec les Sangria Gratuite, un ch'ti groupe du Sud Ouest kivabien... suivie de 2 jours de ride au bike park (ouvert samedi ET dimanche): tout un programme!

Xab: cote bikepark, vous êtes ouverts vendredi sur Piau, car j'ai eu des demandes de riders qui souhaitaient rouler les 3 jours (St Lary, le TS est fermé vendredi, uniquement le deniv du teleph)?

OUPS scouzi, un peu à la bourre sur ce coup.
Yes le TS doit fonctionner toudéï.
D'ailleurs, c'est le dernier jour...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass