Des infos concernant le Bike Park à Piau.
Le site du TEAM NO MAZOUT
Ya un pôle VTT en vallée d'Aure !!!
Le site du TEAM NO MAZOUT
Ya un pôle VTT en vallée d'Aure !!!
isis31 (18 juillet 2008 22 h 30) disait:
C'est cool ça st Lary puis Piau, la vallée d'Aure fait parler d'elle !!
En sport d'eau douce (ça se dit !!?), particulier le canoe puis le canyoning quels sont les coins et les structures pour en faire à la journée ??
volkl (19 juillet 2008 08 h 49) disait:
jolie travail de steph, mais manque un petit truc pour les touristes : un petit terrain de bi-cross, BMX, durt ...
brownbears (19 juillet 2008 09 h 00) disait:
volkl (19 juillet 2008 08 h 49) disait:
jolie travail de steph, mais manque un petit truc pour les touristes : un petit terrain de bi-cross, BMX, durt ...
...si j'ai bien suivi les projet en cours sur le "pole VTT" d'Aure, il va y avoir du nouveau sur le site d'Agos (vielle Aure) où etait la piste de bmx... je crois qu'ils en parlent sur www.kbourre.com
Ketchupy (21 juillet 2008 14 h 57) disait:Hé, hé ...
t'as fais une grosse prestation musicale samedi soir !!
Ketchupy (21 juillet 2008 14 h 57) disait:
c'était sympat, j'ai bien fais de me tirer de guchen pour venir vous voir, c'est quand même plus sympa.
Ketchupy (21 juillet 2008 14 h 57) disait:
côté piste de dirt, ils vont effectivement la reshapper, et le bac à mousse est déjà fait, j'ai testé c'est énorme, trremplin de 2 m...
Vallée d'Aure à bloc!!
isis31 (21 juillet 2008 21 h 05) disait:
guchen = patisserie miam....
isis31 (21 juillet 2008 21 h 54) disait:
Le coin me manque ...
Vous avez pas le projet d'un labo medical pour que je viennent faire le vampire par hasard ...
Le week end prochain enfin pour debut aout je viendrai canyoner histoire de parfaire mon entrainement derbylistik optimist...
ainhoa (26 juillet 2008 14 h 50) disait:
Bô alors, qui est allé testé le BK à Piau...???
Ketchupy (19 août 2008 17 h 05) disait:
ainhoa (26 juillet 2008 14 h 50) disait:
Bô alors, qui est allé testé le BK à Piau...???
en fait j'ai testé avant l'ouverture, je sais pas si j'en ai déjà parlé ici? j'ai fais juste le début de la kamikaze vu que je me suis pété les cervicales sur la 2ème table, j'avais pas vu qu'elle kickait autant, j'y ai laissé un casque ! donc du cou (euh du coup), je suis pas remonté sur le spad pour faire de la descente depuis!
Vite faut que je me dépèche avant que ça ferme !
piste de la coueu = secret spot !! caution !!
Ketchupy (09 septembre 2008 08 h 43) disait:
volkl (30 août 2008 00 h 36) disait:
un peu de cross country / enduro à la couéou ne serai pas deplaisant je pense ...
Vulche -----> MP
inscrit le 01/02/04
9129 messages